- Quels sont les premiers vrais signes de la maladie d’Alzheimer ?
- Troubles de la mémoire : comment savoir si c'est la maladie d'Alzheimer ?
- Vitamine B12 ou B9 : en manquer, c'est augmenter le risque de développer une maladie d'Alzheimer
- Maladie d'Alzheimer : comment gérer l'agressivité ?
- Peut-on prévenir la maladie d’Alzheimer ?
forum Maladie d'Alzheimer
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Alzheimer et nouveau produit BPREV
10/05/2005 - 18:15 - par Malesherbes6 - 136 consultations
Bonjour,
Un nouveau produit,BPREV, vient de sortir dans la maladie d'Alzheimer à base de vitamines B.
Une grosse étude américaine vient de montrer l'intérêt d'une supplémentation en vitamines B3 sur l'incidence de la maladie d'Alzheimer et le déclin cognitif.
Voir les infos sur le site: http://bprev.neitum.com/
Amitiés
Un nouveau produit,BPREV, vient de sortir dans la maladie d'Alzheimer à base de vitamines B.
Une grosse étude américaine vient de montrer l'intérêt d'une supplémentation en vitamines B3 sur l'incidence de la maladie d'Alzheimer et le déclin cognitif.
Voir les infos sur le site: http://bprev.neitum.com/
Amitiés
Voir les réponses
Malesherbes6 a répondu le 25/07/2005 - 13:45
Bonjour,
Vous pouvez me contacter au 0 811 16 00 06 et je vous donnerai tous les renseignements.
Amitiés
Patrick GUERINEAU
Vous pouvez me contacter au 0 811 16 00 06 et je vous donnerai tous les renseignements.
Amitiés
Patrick GUERINEAU
Signaler un abus
Emmanuel a répondu le 02/08/2005 - 22:44
je suis ok pour le bprev qui pourrait aider pas que pour alzheimer d'ailleurs mais pour d' autres maladies mentales.Avez vous pensez à faire un test de metaux lourds dans le cerveau ? vous aurez peut etre des surprises. Si test positifs faire des injections par un medecin connaissant les produits (DMPS ou DIMAVAL) .Labo en Allemagne,ou TMD en Belgique. Quelques Injections dans la fesse ,puis dans le ventre (2eme cerveau) puis dans la nuque à raison d'une tt les 3 semaines ou 1 mois .Consultez un medecin connaissant ces produits car la detoxination doit se faire lentement.
Chlorella pour aider à elimer .
Chlorella pour aider à elimer .
Signaler un abus
gospodinova galina a répondu le 29/06/2009 - 21:22
ma mere est atteite de la maladie de alzheimer,constatee par un IRM,quels sont les outre examens a faire pour ce rassure.
Signaler un abus
crispy a répondu le 03/10/2009 - 03:14
la vit B3 sous forme de Niacinamide - attention pas NIACINE - est active sur la maladie a la dose de 1500mg/j (Ideal = 250mgx6).
Je commande directement aux USA car c'est - cher ou j'y vais (Fin oct)
On trouve aussi de la B3 a liberation prolongee a 1500mg.
OUI, ca a git aussi sur les troubles de memoires non ALZ; je suis moi-meme en train de commencer 1 cure.
christian 0493721839
Je commande directement aux USA car c'est - cher ou j'y vais (Fin oct)
On trouve aussi de la B3 a liberation prolongee a 1500mg.
OUI, ca a git aussi sur les troubles de memoires non ALZ; je suis moi-meme en train de commencer 1 cure.
christian 0493721839
Signaler un abus
crispy a répondu le 03/10/2009 - 03:30
PS: on dirait aussi que le site pour BPREV est ferme.
bref, il y a aussi 1 derive de la quinine (antiparasitaire) dont il a ete demontre qu'il GUERIT la maladie chez la souris (Cat scans).
CE traitement peu cher sans effets secondaires a ete utilise chez l'homme avec succes etson inventeur vient juste de recevoir 1 bourse (grant) du NIH (National institute of Health) pour les essais cliniques - 700millions de dollars.
La nouvelle etait sur le site du Dr Gordon (Gordonresearch institute.com )
bref, il y a aussi 1 derive de la quinine (antiparasitaire) dont il a ete demontre qu'il GUERIT la maladie chez la souris (Cat scans).
CE traitement peu cher sans effets secondaires a ete utilise chez l'homme avec succes etson inventeur vient juste de recevoir 1 bourse (grant) du NIH (National institute of Health) pour les essais cliniques - 700millions de dollars.
La nouvelle etait sur le site du Dr Gordon (Gordonresearch institute.com )
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre