forum Santé sexuelle
l'amour sans préservatif
26/07/2005 - 16:20 - par jean - 16959 consultations
Avec ma copine on voudrais faire lamour sans le préservatif,que doit-on faire? où devons-nous aller pour faire des test?etc...
Avant tout nous allons faire les test du sida!
merci!!
joladouille a répondu le 26/08/2011 - 12:19
j'ai fais l'amour avec ma copine et le preservatif a craqué mais elle prend la pillule depuis pluis au moin 5 mois , est-ce possible qu'elle tombe enseinte ?
mazurka11 a répondu le 20/12/2011 - 23:17
Tu peux faire l'amour sans préservatif dès le 1er jour ou tu commence ta pillule SEULEMENT si tu la commences le 1er jour de tes règles.
Pas de risques de grossesse si tu n'oublis pas ta pilule
Pas de risques de maladies si vous êtes surs qu'aucun de vous n'est malade, et si aucun de vous ne trompe l'autre!
Si tu le fais avec d'autre mais avec préservatif = pas de risques, sauf en cas de brisure, etc... de la capote
pajoa2 a répondu le 12/02/2012 - 19:01
Bonjour
Je prend la pilule depuis l'an dernier. Et je compte bientot coucher avec mon copain donc j'aurais 2 questions :
- mon copain dit ne pas avoir de IST car son ex a fait les test et il n'avait rien. Mais le probleme, c'est qu'il a déjà consommer de la drogue et j'ai peur pour le SIDA.
- Le jour où je compte le faire, ca sera la derniere pillule de ma plaquette de 21 jours. Est-ce grave? Puis je tomber enceinte.
Surtout que nous comptons le faire sans préservatif, car ni lui ni moi ne supportons reellement.. :/
Merci de votre réponse.
Voir aussi les forums liés