forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
l'amour sans préservatif
26/07/2005 - 16:20 - par jean - 16959 consultations
bonjour!
Avec ma copine on voudrais faire lamour sans le préservatif,que doit-on faire? où devons-nous aller pour faire des test?etc...
Avant tout nous allons faire les test du sida!
merci!!
Avec ma copine on voudrais faire lamour sans le préservatif,que doit-on faire? où devons-nous aller pour faire des test?etc...
Avant tout nous allons faire les test du sida!
merci!!
Voir les réponses
Camille a répondu le 26/07/2005 - 16:42
Tout d'abord sache que faire l'amour sans préservatif a toutjours une part de risques !
D'une part, il faut que ta copine prenne la pilule depuis un certain temps afin que son organisme soit habitué.
D'une autre part tu peux aller dans un centre de planning familial où les tests sont gratuits et anonymes, ou alors tu peux te rendre à l'hôpital civil, où là c'est payant et les résultats arrivent dans ta boîte aux lettres.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
D'une part, il faut que ta copine prenne la pilule depuis un certain temps afin que son organisme soit habitué.
D'une autre part tu peux aller dans un centre de planning familial où les tests sont gratuits et anonymes, ou alors tu peux te rendre à l'hôpital civil, où là c'est payant et les résultats arrivent dans ta boîte aux lettres.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
Signaler un abus
Kickers a répondu le 26/07/2005 - 18:07
Pour faire l'amour sans préservatif, il faut ête sûr de votre couple, être sûr que l'un de vous ne va pas aller voir ailleurs à la première occasion ...
Signaler un abus
marine a répondu le 13/08/2005 - 02:08
y a til d momen ou la fille pe faire l amour sans préservatif sans tomber enceinte il se dit que trois jours avant et trois jours aprés tes règles tu ne peux pas coucher sans risques mais qu'aprés il n'y a plu ok1 riske est vrai ????
c'est très important
merci d'avance
c'est très important
merci d'avance
Signaler un abus
kata a répondu le 13/08/2005 - 13:11
il n'y a aucun moment du cycle où il n'existe aucun risque! la durée de vie de l'ovule et des spermatozoïdes ds l'organisme étant de quelques jours, une fécondation est toujours possible! alors pour éviter les grosses frayeurs ou mm un IVG, protége toi avant qu'il ne soit trop tard
Signaler un abus
allyssa a répondu le 22/09/2005 - 17:55
soit vous allez voir votre medecin il vous prescrira une ordonnance pour une analyse de sang pour le sida ou vous aller dans un centre ^ù tout est anonyme. L'avantage daller voir le medecin c'est que c'est plus rapide.
Franchement faite le le plus rapidement possible c'est tellement meilleur sans preservatif. N'hesitez pas!
mais n'oubliez pas la pillule ou autre chose!
Franchement faite le le plus rapidement possible c'est tellement meilleur sans preservatif. N'hesitez pas!
mais n'oubliez pas la pillule ou autre chose!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Bien-être > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés