forum Sexualité féminine

Partager : 
Reprise du sujet initial

Amour sans protection pendant les régles

13/08/2008 - 13:30 - par celtica - 1712 consultations

J'ai arrrété la pilule le mois dernier (car je n'en avais plus en "stock" mais je m'en suis rendue compte trop tard!! ).

J'ai fais l'amour lorsque j'avais mes régles, sans préservatif ni pilule, y a t-il un risque que je tombe enceinte ?

peut -on tomber enceinte lors d'un rapport sexuel réalisé pendant ses régles et sans protection ?????

Aidez moi afin que je sache si je dois aller chercher la pillule du lendemain !

25 réponses à la discussion : Amour sans protection pendant les régles

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

la vérité c'est a répondu le 05/01/2009 - 12:37

c'est faux de penser ça, murielle, en période de règles le corps ne rejette que du sang et de la muqueuse utérine à cause du cycle hormonal qui nettoie périodiquement l'uterus. Mais on peut tomber enceinte, il ne faut jamais avoir de rapport non protégé si on ne veut pas de bébé.
Signaler un abus

annick a répondu le 05/01/2009 - 12:48

tout est faux se que tu dit soit que tu prend une contraception pour ne pas tomber enceinte, ou rapport protégé, pour pas tomber enceinte,
Signaler un abus

Ella a répondu le 22/03/2009 - 22:47

Bonsoir !
J'ai eu mes premiers rapports hier soir , sans protection d'aucune sorte ( je sais c pas malin), j'ai eu mes regles le 17 et mes premiers rapports 22 au soir je n'avais presque plus mes regles ... voila ma question dans ces conditions y-a t-il des chances pour que je tombe enceinte ?
Signaler un abus

gyp a répondu le 24/03/2009 - 00:48

c'est tjrs possible, y compris choper une ist ....
Signaler un abus

babouche1 a répondu le 12/07/2011 - 19:19

bsr jai eu rapport padant mes regle non proteger et jai pris une pillule de landemin  MES REGLE ON CONTINUER MAI JAI DES BRULURE QUAND J URINE!  ya til un risque detre anceint? SVP

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus