forum Relations dans le couple

Partager : 
Sujet de discussion

Amoureuse désespérée ?

04/02/2005 - 17:35 - par lolita - 103 consultations

Il y a maintenant plus de deux mois, j'ai fait la connaissance d'un adorable jeune homme G, un copain de mon frère... au premier regard, nous avons eu pour ainsi dire un coup de foudre. Pourtant, j'étais à ce moment avec mon copain D que je connaissais depuis 8 ans dont 3 ans de concubinage...
Je voyais régulièrement G puisqu'il venait voir mon frère, ou lorsque l'on sortait en boîte, et il vrai que nous nous sommes rapprochés de plus en plus, on n'a commencé par des sms, puis après nous nous voyons en cachètte. Par contre, G parlait toujours de moi à mon frère, il disait qu'il était tombé amoureux, et qu'il voulait qu'une seule chose : me rendre heureuse. Mon frère lui disait toujours que j'étais avec quelqu'un depuis 8 ans, et de laisser tomber l'affaire.
Et un jour, j'ai décidé de tout arrêté avec D... non pas pour profiter de la situation avec G mais parce qu'avec D cela faisait déjà plusieurs mois que ça n'allait plus trop entre nous et ni l'un ni l'autre ne se décidait ! il n'y avait plus de tendresse entre nous, plus de câlins, etc... et il a fallu que je rencontre G pour que moi même je fasse le premier pas !
J'ai vécu pendant les 2 mois qui viennent de passer des moments merveilleux avec G... sincèrement et du fond du coeur, je me sentais bien avec lui. il me disait des choses magnifiques, une personne très tendre, très câline, pleine d'amour, il voyait déjà notre avenir ensemble, il m'a présenté à sa famille, et oui j'en suis tombée amoureuse !
et depuis 2 jours, il ne me donne plus aucune nouvelles... j'ai su finalement le croiser et il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il avait juste besoin d'un peu de temps, que nous 2 ça allait trop vite !!! Je suis vraiment déspespérée et je ne sais plus quoi faire ? dois - je l'attendre ou l'oublier ? à votre avis ? donnez moi vos impressions

4 réponses à la discussion : Amoureuse désespérée ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Eros a répondu le 14/02/2005 - 21:09

Permet moi de te dire Lolita que ta réaction est totalement justifiée..entre l'attente ou l'oublie, c'est un choix difficile a faire..

Pour lui, c'est plus une peur, une mise en question, de la rapidité non justifiée..

Maintenant, choisir de l'oublier serait une erreur je pense; il est amouruex de toi mais il ne sait pas comment gérer la précipitation avec laquelle il s'est mis dans cette situation en fait.

Ce qu'il attend, c'est que tu le réconforte avec tes mots et lui prouver que rien n'est précipité, que tu l'aime amsi que dasn aucun cas tu ne le forcera a prendre une décision attive qui risquerait d'avoir des conséquences qu'il ne serait pas prêt à assumer.
Chacun est libre de ses choix...tant qu'il connaît les conséquences..

Signaler un abus

lolita a répondu le 15/02/2005 - 10:34

bonjour et merci bien pour ta réponse... j'ai eu depuis ce temps des news de lui, mais alors vraiment un sms pas deux !!!il dit qu'il a besoin de temps car il ne veut pas que nous 2 ça va trop vite et que l'on se rend compte par la suite que nous nous sommes trompés... mais bon moi je me dis que si on essaye pas alors comment allons nous savoir si ça marchera ou pas ?
Tu as raison lorsque tu dis qu'il a besoin de mes mots pour le réconforter, il faut toujours que moi je lui envoi des sms, alors que je n'ai aucune réponse, t'imagines un peu comment ça fait mal ! et hier aucun sms pour la saint valentin, les boules !
Enervée je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'attendais une réponse de lui concernant nous 2, et que j'attendais qu'il me dise que ce soit fini avant de me remettre avec quelqu'un d'autre... il m'a répondu que ce n'était pas normal que j'étais déjà à la recherche d'un autre mec, que je tenais pas assez à lui alors de l'oublier ! franchement il m'énerve il ne comprend rien à rien... un jour au l'autre je peux tomber sur une autre personne et créer des affinités, c'est humain ! non ? mais je ferai quoi à ce moment là ? car moi je l'aime et je n'ai vraiment pa envie de le perdre... MA
J'ai vraiment aucune nouvelles de lui, rien, ke dal ! c'est normal que je me pose des questions...
Signaler un abus

julie a répondu le 15/02/2005 - 16:28

Homme et femme ne fonctionnent pas de la meme façon. C'est bien connu. Pour toi attendre d'est l'enfer. Mais laisse lui le temps. Ne l'agace pas par ton impatience. Tu es la femme de sa vie. Tu l'as bien senti, tu n'as pas rèvé. Ses attitudes, ses mots te l'ont prouvaient. Ne démoralise pas.Et aie confiance, il va venir. Pas d'ultimatum. Et pense à autre chose, aie des activités. Amuse-toi avec des copines, va au ciné, mais cesse de te faire des noeux pour rien. Tout finira bien. Courage.
Signaler un abus

eros a répondu le 15/02/2005 - 21:39

Julie a raison, amuse toi de ton coté.

Je pense qu'il a une attitude jalouse et a peur de te perdre..oui, ca pârait paradoxal, il emploi peut-etre pas la meilleure methode mais son comportement trahi son amour pour toi et a vraiment envie d'être sur que tu l'aime.. réconfort, réconfort...

Parle lui, mais dis lui également que toi aussi tu as besoin de savoir, d'être aiguillée.. et pendant ce temps amuse toi..ne te fais pas de soucis !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus