forum Médicaments et maladies
amphétamines (donc antidépresseurs) très dangereux en cas de dépression ??
27/01/2011 - 16:35 - par contreprescription - 332 consultations
"Ces produits s'avèrent très dangereux pour les personnes souffrant de dépression, de problèmes cardiovasculaires, d’hypertension et d'épilepsie."
http://www.drogues.gouv.fr/drogues-illicites/amphetamines/index.html
Or :
"Presque tous les antidépresseurs, y compris les ISRS et les tricycliques ont des effets stimulants analogues aux amphétamines"
Nous pouvons donc en conclure que les antidépresseurs sont très dangereux en cas de dépression !!!
1 réponse à la discussion : amphétamines (donc antidépresseurs) très dangereux en cas de dépression ??
sailor1977 a répondu le 27/01/2012 - 02:58
Perso....je viens de commencer un traitement AD...le deroxat....et je n'ai pas l'impression qu'il y a des amphétamines dedans !!!!! Normalement,une amphétamine agit immédiatement....et moi...j'ai commencé à ressentir des effets le cinquième jour !!!! C'est vrai que la troisième et quatrième nuit,j'ai peu dormi....j'ai eu du mal à m'endormir....alors que je n'ai jamais ce problème habituellement !!! La cinquième nuit,j'ai retrouvé mon sommeil habituel !!! Où il existerait des formes pharmaceutiques d'amphétamines retard ????? Moi,je n'y crois pas...ce déroxat me fait du bien...mais ,malgré tout,j'ai encore des moments où j'ai du mal à bouger....ça n'empèche que le déroxat m'aide...mais ce n'est pas le summum !!!! Donc,s'il y a des amphétamines ds le déroxat....c'est vraiment à petites doses lol !!!!!!
Voir aussi les forums liés

Médicaments et maladies
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Anti-douleurs : quelle dose pouvez-vous prendre en automédication ?
- Douleur : les comprimés effervescents soulagent plus rapidement...
- Syndrome des jambes sans repos : nouveau médicament
- Douleurs articulaires : le déremboursement des meilleurs médicaments
- Antibiotiques : les suppléments probiotiques préviennent la diarrhée