forum Leucémie

Partager : 
Sujet de discussion

anémie/leucemie

28/12/2006 - 00:01 - par pchitt - 218 consultations

voila je suis anémiée (en manque de fer)depuis presque 2 ans et je ne prends pas mon tardiféron(je sais c'est pas bien) j'ai 15 ans et ma mere m'a dit qu'elle avait peur que j'ai la leucémie donc voila ma question est/ESTCE QUE UN GROS MANQUE en FER PEUT SE TRANSFORMER EN LEUCéMIE?merci de bien vouloir repondre

3 réponses à la discussion : anémie/leucemie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

leila a répondu le 16/02/2007 - 17:48

oui ma chère pchitt, la preuve jé une leucémie, j'étais anemiée grave et de temps en temps je prenais mon tardiféron B9, maintenant je manque de plaquettes

bisous et bon courage prends soin de toi ne joue ps avec ta santé    une maman de 2 enfants

Signaler un abus

cury a répondu le 06/03/2007 - 19:39

bonjour je suis une ado de 14ans et jai un manque de plaquette!!!depuis lundi soir jai un traitement de courtisone cest dur mais bon voila!!!jai une question pour vous jai une maladie rare le medecin ma dit es ce que sa pourrait tourne plus grave ou pas????????MERCI DE MAVOIR ECOUTE CASSANDRA DU 51!!!!!
Signaler un abus

mamyjo a répondu le 27/03/2007 - 21:08

j'ai moi aussi un manque de fer depuis plusieurs années,j'ai deja pris plusieur medicament sous formes de cachet et de gouttes, mais rien n'y fais.ont m'a dit que c'etais suite a mon operation a l'estomat, mais je me rapelle que deja quand j'etais enfants j'avais deja des probleme de sang.
j'ai maintenant 57 ans , si vous avez un truk pour garder le fer dans le sang cela me ferais bien plaisir
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus