forum Santé, froid, hiver

Partager : 
Sujet de discussion

Angine

05/02/2006 - 14:36 - par annickg_fr - 64 consultations

Bonjour,

Ma fille a eu une angine début janvier, traitement amoxicilline durant 6 jours et cela l'a guérrie.
Voilà quasi 1 mois après elle semble se plaindre à nouveau de maux de gorge, difficulté à déglutir, en toussant cela lui irrite la gorge, je ne sais pas quoi lui donner pour la soulager.
je lui ai donner hier du sirop anti tussif, et du paracetamol, mais l'auto medication pour une angine ne semble pas être la bonne méthode......

Elle a 14 ans, et je trouve étonnant qu'elle rattrape à nouveau cette infection, pourtant par chez nous, nous avons eu ces derniers jours des matinées très froides, et qui tuent les microbes dans l'air !!!!!!
Ou alors elle a attrapé ça en classe, j'ignore si ce virus est transmissible par des éventuels éternuements (postillons) d'autres camarades de classe !!!!!!

Dois je faire venir mon dr à domicile demain matin ?
Afin qu'elle ai un traitement adapté, elle semble ne pas avoir de fièvre, mais elle a des frissons par moments.

Votre avis, merci.

3 réponses à la discussion : Angine

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

benrabah saad a répondu le 26/11/2006 - 20:26

la premiere des choses j pri a mon dieu que ta fille sa ira bien moi aussi j un ka comme ta fille a ma femme le docteur traiti il m consseille de prendre EXTENCILLINE
chak 21 jour mais attention prend la v de votre midecin suivi car ma femme elle a f des analys i maintenau elle i tres tres bien i en bon centi .
tt facon c mon avis
Signaler un abus

LM a répondu le 28/11/2006 - 00:07

L'avez-vous montrée à un ORL ,ou encore un homéopathe ?
Signaler un abus

NAZIHA a répondu le 29/11/2006 - 15:06

bonjour a toutes et tous,
j'ai un probleme d'angines repetées, a chaque fois je prends des antybiotiques ça calme,quelques semaines aprés c la rechute,
l'année passée papa m'a montré a 1 orl il dit qu'il falait me debarasser de ces amidales.bon g laisser tomber l'affaire car mon ex endocrino qui est ami 2 mon pere a dit que c pa grave et que je fais tt 1 tartine de ce qui n'existe pas dieu merci que j'ai changé d'endocrino maintenent! franchement je ne sais pas quoi faire car g eu 1 ya quelques jours et me voila encor malade!
bonn courage ******
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus