forum Maladies des reins
angiomyolipome
09/11/2006 - 21:05 - par sylvie - 4543 consultations
flochlay a répondu le 23/05/2010 - 00:56
naga31 a répondu le 06/01/2011 - 21:56
Bonsoir
Pourriez vous me dire quel sont les symptomes ou douleurs ressentient, car l'on m'a dectecté aussi un angiomyolipome l'an dernier de 3cm sur le rein droit je doit passer une echo très prochainement, mais des douleurs lombaires sont apparuent depuis 6 mois jusqu'au dans le haut du dos plus précisément sur les cotes donc avant de passés chez le medecin je souhaiterai en savoir un peu plus.
Merci d 'avance et bon courage à vous tous
Naga
blondie68 a répondu le 13/03/2011 - 08:52
bonjour, j'ai l'impression d'être seul,j'ai un angiomyolipome de 9cm mais situé à l'avant-bras plus précisement à l'intersection du coude et je me fais opérer mardi et j'ai peur car il me parle d'operer à la loupe et de dissection il vont me poser un drain je ne sais pas vraiment comment l'intervention va se dérouler , qui peut me donner des précisions Merci d'avance
aupivi a répondu le 25/06/2011 - 18:20
bonjour a tous. J'ai 44 ans, marié et pére de 3 enfants. En 2007, j'ai fait une grosse hémoragie interne dut au saignement d'un angiomyolipome sur le rein droit (mon hypertension a étè le facteur du saignement). Je vous passe tous les détails cliniques (transfusion, 8 jours en réanimation...) la chance etait avec moi ce jour la car le docteur Marc PLANET , un urologue trés réputé de lisieux, est venu a mon chevet. Il m'a fait une néfrectomie du rein droit un an aprés l'hémoragie (pour etre opéré dans des conditions optimums). Comme beaucoup de personnes, j'ai également un angiomyolipome sur le rein gauche (13mm). A l'heure d'aujourd'hui, je vais super bien mais j'appréhende toujours le verdict du scanner (surveillance tous les deux ans).
J'aurais aimer avoir le ressenti de personnes se trouvant dans le méme contexte que moi.