forum Stress, anti-stress
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
angoisse: juste envie d'en parler
19/11/2007 - 19:13 - par lorette - 7 consultations
Je viens de découvrir le forum et c'est vrai qu'on se sent moins seul
Voir les réponses
lorette a répondu le 19/11/2007 - 19:15
ça fait 3 ans que je fais des angoisses, que je suis suivi par un psy. Ms angoisses sont moins violentes mais persistes. Est-ce qu'un jour ça s'arrête?
Signaler un abus
Caroube a répondu le 19/11/2007 - 22:58
Bonsoir, tout dépend de la cause et de l'appréhension personnelle de cette cause.
Finalement, la force d'un joueur ce n'est pas la qualité des cartes qu'il reçoit au départ mais de la façon dont il va les jouer. C'est la même chose dans la vie avec les difficultés que chacun peu rencontrer...
Finalement, la force d'un joueur ce n'est pas la qualité des cartes qu'il reçoit au départ mais de la façon dont il va les jouer. C'est la même chose dans la vie avec les difficultés que chacun peu rencontrer...
Signaler un abus
lorette a répondu le 19/11/2007 - 23:36
Merci pour ta réponse.
En bref, on est donc seul face à ce problème. C'est quand même vachement handicapant. Ca bouffe la vie.
As-tu toi aussi des angoisses?
L'entourage est malheureusement impuissant pour nous aider. En m^me temps, difficile de comprendre qu'on se mette dans tous nos états pour des "broutilles".
En fait, j suis en ce moment dans une phase où j'ai un peu de mal à accepter que j'ai encore des million de trucs à régler. J'vois pas trop de fin.
Cependant et ce qui est étrange, c'est que j'ai quand même la joie de vivre.
Bon bref, c'est le fouilli dans ma t^te depuis une semaine ( en m^me temps y'a pas mal de changements dans ma vie qui s'annoncent!)
Je connais en gros la cause de ces maudites angoisses, mais c'est usant de toujours se poser des questions, de toujours analyser... donc de ne pas profiter du moment.
As tu déjà essayé des méthodes de relaxation?
En bref, on est donc seul face à ce problème. C'est quand même vachement handicapant. Ca bouffe la vie.
As-tu toi aussi des angoisses?
L'entourage est malheureusement impuissant pour nous aider. En m^me temps, difficile de comprendre qu'on se mette dans tous nos états pour des "broutilles".
En fait, j suis en ce moment dans une phase où j'ai un peu de mal à accepter que j'ai encore des million de trucs à régler. J'vois pas trop de fin.
Cependant et ce qui est étrange, c'est que j'ai quand même la joie de vivre.
Bon bref, c'est le fouilli dans ma t^te depuis une semaine ( en m^me temps y'a pas mal de changements dans ma vie qui s'annoncent!)
Je connais en gros la cause de ces maudites angoisses, mais c'est usant de toujours se poser des questions, de toujours analyser... donc de ne pas profiter du moment.
As tu déjà essayé des méthodes de relaxation?
Signaler un abus
Caroube a répondu le 20/11/2007 - 17:02
Oui j'ai déjà eu des angoisses.
Moi j'ai utilisé antistress24, un produit naturel en vente en pharmacie et alors l'acupuncture.
Aujourd'hui ça va et je ne fais plus aucun des 2 pour ce qui est des angoisses ou du stress.
Les méthodes style yoga, sophrologie etc n'ont jamais aidé chez moi mais tout dépend de chacun.
Voilà, bien à toi.
Moi j'ai utilisé antistress24, un produit naturel en vente en pharmacie et alors l'acupuncture.
Aujourd'hui ça va et je ne fais plus aucun des 2 pour ce qui est des angoisses ou du stress.
Les méthodes style yoga, sophrologie etc n'ont jamais aidé chez moi mais tout dépend de chacun.
Voilà, bien à toi.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Bien-être > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés