forum Stress, anti-stress
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
angoisses génantes!!!!
05/11/2005 - 13:34 - par sophie - 30 consultations
voilà moi je fait des crises d'angoisses depuis 3 ans,mais je vous rassure qui s'attenue heureusement avec le temps.
j'ai 24 ans et depuis le dècés de la grand mère a mon concubin (le 1er dècés pour moi)j'ai des crises d'angoisses.
en fait mon angoisse c'est la peur de vomir devant les gens!quand on es au resto et bien j'angoisse mon estomac se nou j'ai la gorge sèche et je ne peut rien avaler de peur de vomir devant les gens.
d'ailleur hier je suis allé au resto chinois en plus pour un anniv je ne pouvait pas dire non a chaque fois donc je vous promet que pour moi et surtout mon entourage se n'ai pas evident.
j'ai 24 ans et depuis le dècés de la grand mère a mon concubin (le 1er dècés pour moi)j'ai des crises d'angoisses.
en fait mon angoisse c'est la peur de vomir devant les gens!quand on es au resto et bien j'angoisse mon estomac se nou j'ai la gorge sèche et je ne peut rien avaler de peur de vomir devant les gens.
d'ailleur hier je suis allé au resto chinois en plus pour un anniv je ne pouvait pas dire non a chaque fois donc je vous promet que pour moi et surtout mon entourage se n'ai pas evident.
Voir les réponses
joana a répondu le 05/12/2005 - 16:20
salut
tu n'a pa à avoir peur de vomir!!!!!
c pa à chak foi ke tu mange, ke tu vomira obligatoirement!!!!!!
retire toi sa de la tete et essai de penc à otre chos!!
ok la puce!!!!!!!!
vas voir un psy ki poura t'aider si sa persiste!!!!!
by!
tu n'a pa à avoir peur de vomir!!!!!
c pa à chak foi ke tu mange, ke tu vomira obligatoirement!!!!!!
retire toi sa de la tete et essai de penc à otre chos!!
ok la puce!!!!!!!!
vas voir un psy ki poura t'aider si sa persiste!!!!!
by!
Signaler un abus
alex a répondu le 05/12/2005 - 16:59
bonjour!
moi j'ai 16 ans et je suis en 1er S et le probleme c'est que j'ai la meme chose que toi Sophie.J'ai peur de manger parce que j'ai toujours l impression d avoir envi de vomir et a cause de ca j essai d eviter le maximum ce genre de situation.Il y a un autre probleme,c'est que ca m arrrive dès que je sort avec des potes ou que je vai quelque part.c'est horible et ça me gache la vie et a part cette phobie de vomir j ai aussi tous les symptomes de la spasmophilie aigüe.Si tu a trouvé une solution a ce probleme fait moi signe sophie.
je te remerci.
moi j'ai 16 ans et je suis en 1er S et le probleme c'est que j'ai la meme chose que toi Sophie.J'ai peur de manger parce que j'ai toujours l impression d avoir envi de vomir et a cause de ca j essai d eviter le maximum ce genre de situation.Il y a un autre probleme,c'est que ca m arrrive dès que je sort avec des potes ou que je vai quelque part.c'est horible et ça me gache la vie et a part cette phobie de vomir j ai aussi tous les symptomes de la spasmophilie aigüe.Si tu a trouvé une solution a ce probleme fait moi signe sophie.
je te remerci.
Signaler un abus
louis a répondu le 05/12/2005 - 17:04
ouai pas cool
je vois ça aussi moi. Mais bon je fais les efforts, après tout je crois qu'il faut forcer...
je vomi d'ailleurs que si eje sius vraiment malade et ça n'arrive mm pas une foi^s par an, alors pourquoi ça arriverait juste en etant aux restos avec des potes ou collègues, serait vraiment con koi...
Et franchement, faut regarder les jackass, a force on se dit que c pas si terrible que ça..
c pas mal pour demystifier parfois
lol
je vois ça aussi moi. Mais bon je fais les efforts, après tout je crois qu'il faut forcer...
je vomi d'ailleurs que si eje sius vraiment malade et ça n'arrive mm pas une foi^s par an, alors pourquoi ça arriverait juste en etant aux restos avec des potes ou collègues, serait vraiment con koi...
Et franchement, faut regarder les jackass, a force on se dit que c pas si terrible que ça..
c pas mal pour demystifier parfois
lol
Signaler un abus
alex a répondu le 05/12/2005 - 17:18
Je sais pas si tu vi ça tous les jours depuis un an mais a mon avis je ne pense pas.Ce n est pas qu'une simple peur c'est carement une phobie.Ca m arrive tellement souvent dans la journé que je pete un cable.Des fois j ai envi d en finir parce que c'est pas uen vie d etre obligé de resté chez soi parce qu'on a peur de vomir.je ne sais pas si tu connai les symptomes de la spasmophilie aigüe mais c'est vraiment horrible.Y a des fois ou je pense que je vai mieu jusqu'au jour ou ca me retombe dessus.J'en ai marre de faire de la tatychardie,de trembler et d avoir l impression d etouffer.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Bien-être > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés