forum Santé senior

Partager : 
Reprise du sujet initial

animation pour personnes agées

01/04/2007 - 23:17 - par salwa - 2763 consultations

bonjour, je suis etudiante aide soignante. je doit annimer des personnes agées, le probleme c que je ne sais pas quoi faire!!! mon professeur sera là car c mon examen aider moi svp merci bcp!!

129 réponses à la discussion : animation pour personnes agées

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cam a répondu le 18/12/2007 - 18:08

salut tous le monde voila , je doi realiser des animations qui ai un rapport avc noél aupré de personnes agées dépendante mais je ne sai pa quoi faire pouvai vous me donner des idées.
Signaler un abus

LAFONTAINE a répondu le 15/01/2008 - 04:57

professeur d'Eps ,je dois assurer 20H de cours à des AMP .
Je dois concevoir 1 programme sur les activités pour personnes agées, et enfant handicapés
Pourriez m'aiguiller et me donner des infos, car dans ma formation se sont des données que je maîtrise pas.
Je vous remercie d'avance
Signaler un abus

armèle a répondu le 15/02/2008 - 12:37

animatrice pour pers âgées je fais gym douce une fois par semaine avec mon groupe toujours partir de la tête pour arriver au final aux pieds.je leur fais faire des mouvements pour ce détentre et pour qu'il utilise les muscles et articulations au maximum.
conseil bien connître son groupe et ses limites afin de ne pas faire de bétises.
mon groupes faient tous les mouvements assis sur une chaise j'ai une trame de cours toute si ça t'interresse
Signaler un abus

laura a répondu le 19/02/2008 - 21:56

Je dois realiser des animations pour personnes agees, et avoir une trame de cours en gym douce m'interesserait beaucoup.
Signaler un abus

armèle a répondu le 21/02/2008 - 12:36

ok pas de problème tu me donne ton adresse et je te l'envoie
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus