forum Santé senior
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
animation pour personnes agées
01/04/2007 - 23:17 - par salwa - 2763 consultations
bonjour, je suis etudiante aide soignante. je doit annimer des personnes agées, le probleme c que je ne sais pas quoi faire!!! mon professeur sera là car c mon examen aider moi svp merci bcp!!
Voir les réponses
eline a répondu le 05/05/2008 - 14:43
Bonjour Armele,
Est-il possible que tu m'envoies ta trame de cours afin que cela me donne des idées ?
Merci d'avance
mon adresse email elinebaudoin@aol.com
Est-il possible que tu m'envoies ta trame de cours afin que cela me donne des idées ?
Merci d'avance
mon adresse email elinebaudoin@aol.com
Signaler un abus
Alrik a répondu le 09/05/2008 - 20:59
Bonjour Armèle,
Je suis aussi entrain de préparer une animation Gym Douce.
Je t'en serai fort reconnaissant si tu pouvais aussi m'envoyer ta trame de cours.
Mon email : alrik59@hotmail.com
Je t'en remercie d'avance
Je suis aussi entrain de préparer une animation Gym Douce.
Je t'en serai fort reconnaissant si tu pouvais aussi m'envoyer ta trame de cours.
Mon email : alrik59@hotmail.com
Je t'en remercie d'avance
Signaler un abus
larose89 a répondu le 15/05/2008 - 19:19
J'aimerai vraiment reçevoir ta trame de cours....je commence tres prochainement en maison de retraite...j'ai tres peur de ne pas etre à la hauteur.
Peux tu me donner d'autres conseils, methodes pour debuter ????
Mercic merci !!!!!
vivilarose89@hotmail.fr
Peux tu me donner d'autres conseils, methodes pour debuter ????
Mercic merci !!!!!
vivilarose89@hotmail.fr
Signaler un abus
vuillaume a répondu le 19/05/2008 - 16:13
animatrice pour pers âgées je fais gym douce une fois par semaine avec mon groupe toujours partir de la tête pour arriver au final aux pieds.je leur fais faire des mouvements pour ce détentre et pour qu'il utilise les muscles et articulations au maximum.
conseil bien connître son groupe et ses limites afin de ne pas faire de bétises.
mon groupes faient tous les mouvements assis sur une chaise j'ai une trame de cours toute si ça t'interresse
conseil bien connître son groupe et ses limites afin de ne pas faire de bétises.
mon groupes faient tous les mouvements assis sur une chaise j'ai une trame de cours toute si ça t'interresse
Signaler un abus
larose89 a répondu le 20/05/2008 - 20:50
OUIoui je veux bien .
Merci tes vraiment super !!! de plus je commence demain mon nouveau metier...je suis super contente mais je stresse aussi.
Encore merci.
Merci tes vraiment super !!! de plus je commence demain mon nouveau metier...je suis super contente mais je stresse aussi.
Encore merci.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre