forum Santé senior

Partager : 
Sujet de discussion

animation pour personnes agées

01/04/2007 - 23:17 - par salwa - 2773 consultations

bonjour, je suis etudiante aide soignante. je doit annimer des personnes agées, le probleme c que je ne sais pas quoi faire!!! mon professeur sera là car c mon examen aider moi svp merci bcp!!

129 réponses à la discussion : animation pour personnes agées

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

missbaby100488 a répondu le 26/05/2007 - 12:24

tu peut faire un jeu avec des bouteilles comme un jeu de quille et il doivent essayer de les fair tomber tu veras se sera dur pour eux tu peux aussi faire des jeu de mémoir de loto
Signaler un abus

coco62 a répondu le 14/06/2007 - 22:22

tu peux les faire chanter, en ce moment ce qui marche bien ce sont les amants de st jean , pour ce qui peuvent danser, les encourager, pour les autres accompagner avec les refrains, c'est bon pour la participation et l'ambiance et la mémoire!
auxiliaire de vie sociale, chez un couple il me le réclame a chaque fois en fin d'intervention au domicile, je cherche sur internet les paroles sur paroles.net
Signaler un abus

salwa a répondu le 31/08/2007 - 15:19

merci a tous !!! je suis diplomé!! j ai réussis
Signaler un abus

maud a répondu le 30/11/2007 - 17:40

bjr je dois realiser 1 animation ki est un rapor avec noel avec des personnes agé mi indépendantes.le probleme c'est ke je ne sais pa koi fere et mon professeur sera la,je serais noté.pouvez vous m'aider svp!!!!merci a tous!
Signaler un abus

mégane a répondu le 09/12/2007 - 17:55

tu peux faire des ponpon de la couleur rouge et blanche, tu peut aussi essayé de fer des per noël avec des rouleaux de papier toillette du coton..
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus