forum Animal et santé

Partager : 
Sujet de discussion

animaux de compagnie

07/09/2005 - 09:37 - par nadia - 40 consultations

Puisque nos amis à 4 pattes (voire 2...) ont aussi leurs places ici, j'ai un petit souci... Je voudrais faire faire une portée à ma chienne (croisée griffon), seulement la belle est agressive et les prétendants prennent souvent "la raclée de leur vie"... La période de fécondité est respectée et mon chien à 6 ans. merci pour vos conseils et vos astuces...

4 réponses à la discussion : animaux de compagnie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

idem a répondu le 12/11/2006 - 17:53

j'ai connu ça avec une teckelle agressive qui bouffait les oreilles de ses prétendants. un jour, on l'a surprise avec un caniche nain blanc, sur la pelouse. on a eu de beaux petits.. d'aspect indéterminé, disons, mitigés entre le yaourt nature et le chou fleur.
mais son coeur avait parlé, les petits ont fait la joie de plusieurs familles !!!
Signaler un abus

josy a répondu le 12/11/2006 - 18:11

he oui, c'est comme pour nous, il y a ,ou n'y a pas attirance !.
il faut le respecter !. elle trouvera son male quand elle sera prete !.
amities.
Signaler un abus

reflexe adoption a répondu le 14/06/2010 - 12:54

pourquoi faire reproduire votre chienne ?

Si c'est parce que des bruits court disant qu'une portée est indispensable pour ne pas provoquer de tumeurs c'est totalement faux !
Une chienne devrait etre sterilisé avant ses premieres chaleurs afin d'eviter a 80 % les tumeurs en vieillissant..
Plus vous attendez et plus vous mettez votre petite en danger.

Il y a tant d'animaux en refuge .. Pensez y ..
Signaler un abus

idem a répondu le 14/06/2010 - 17:11

oui, vous avez raison .. je suis d'avis et je l' ai dit ici plusieurs fois que tous les animaux de compagnie devraient être tatoués, vaccinés et surtout, STERILISES.
et si on les fait se reproduire, on ne devrait donner que des petis eux mêmes stérilisés pour éviter bien des vies de misère.

notre cher président avait promis à Mme Bardot de se pencher sur la cause animale, en 2007, pour l'instant je ne vois rien de changé..
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus