forum Boulimie
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
anorexie/boulimie
10/04/2006 - 18:59 - par bety - 110 consultations
Bonjour à tous,
Après avoir passé quelques années d'anorexie je suis passée à l'anorexie/boulimie où je vomissais.
Je suis descendu à 35kg puis j'ai stagné à 42kg pendant quelques années : 10 ans au total.
J'avais repris une alimentation presque normale depuis 8 mois 1/2 et depuis 15 jours j'ai rechuté dans l'anorexie.
Oui mais voilà, depuis hier je fais des crises de boulimies et j'ai peur d'y retomber...
Je suis angoissée et écoeurée de moi-même.Je ne m'aime pas et ça ne va pas en s'améliorant...J'ai une très mauvaise image de moi... je me sents sale...
Qui vit la même chose que moi?
Je suis en cure psychanalytique depuis plusieurs mois et c'est ce qui a fait que j'avais repris une alimentation mais depuis que de vieux souvenirs sont réapparus en mémoire j'ai rechuté et j'ai du mal à remonter la pente.
Qui veut partager avec moi mes souffrances?
J'espère ne pas faire peur! Se serait dommage...
Merci de m'avoir lu.
Après avoir passé quelques années d'anorexie je suis passée à l'anorexie/boulimie où je vomissais.
Je suis descendu à 35kg puis j'ai stagné à 42kg pendant quelques années : 10 ans au total.
J'avais repris une alimentation presque normale depuis 8 mois 1/2 et depuis 15 jours j'ai rechuté dans l'anorexie.
Oui mais voilà, depuis hier je fais des crises de boulimies et j'ai peur d'y retomber...
Je suis angoissée et écoeurée de moi-même.Je ne m'aime pas et ça ne va pas en s'améliorant...J'ai une très mauvaise image de moi... je me sents sale...
Qui vit la même chose que moi?
Je suis en cure psychanalytique depuis plusieurs mois et c'est ce qui a fait que j'avais repris une alimentation mais depuis que de vieux souvenirs sont réapparus en mémoire j'ai rechuté et j'ai du mal à remonter la pente.
Qui veut partager avec moi mes souffrances?
J'espère ne pas faire peur! Se serait dommage...
Merci de m'avoir lu.
Voir les réponses
roxy a répondu le 24/05/2006 - 05:03
Je viens de faire une méga crise de boulimie suivie
de vomissements et comme d'habitude je me sents si
sale et honteuse que c'est même difficile de l'écrire.
Qui peut m'entendre et me répondre?
Pourquoi je fais cette chose horrible?
J'ai tellement honte de moi!
Parlez-moi SVP!!!
de vomissements et comme d'habitude je me sents si
sale et honteuse que c'est même difficile de l'écrire.
Qui peut m'entendre et me répondre?
Pourquoi je fais cette chose horrible?
J'ai tellement honte de moi!
Parlez-moi SVP!!!
Signaler un abus
roxy a répondu le 24/05/2006 - 05:13
j'aimerais bien t'aider bety mes je ne peut pas vraiment car moi je nen fait pas de boulimi ni d'anorexies mes je veut juste te dire de ne pas te sentire sal ou honteuse ok! mes moi ce que je fait ces des crise d'enxiété et je vomis souvent et ces vraiment désagréable mes jai repris le dessu jai parler a un psychologue mes p-t qui existe des pillule contre sa je ne ces pas mes ces sur que n'en parler sa fait déjà moin de douleur a suporter mes si ta besoin de parler vien me parler sur mon msn roxy_badangel@hotmail.com je serez la pour tentendre alors jespère que sa iras mieux pour toi @+ -xxx-
Signaler un abus
bety32@hotmail.fr a répondu le 24/05/2006 - 12:41
Roxy,
Merci de me proposer d'être là.
Je vais tenter de te joindre sur MSN.
Je une psychanalyste mais je pense arrêter : je n'ai pas encore pris de décisions?????????
J'en ai marre de tout, de moi... etc...
Pour moi la seule technique qui pouvais encore m'aider était l'hypnothérapie.
Seulement voilà, je ne trouve aucun psychiatre qui la pratique, ou bien ils n'ont plus de place, ou bien encore ils ne pratiquent plus ou même et ça, ça me révolte!!!!, ils ne font pas de feuilles de remboursement!!!!!!!!!!
Les enfoirés de voleurs... vive la france à deux vitesse : ceux qui ont les moyens et ceux qui restent à la porte. Ce psychiatre habite à 85 km de chez moi et me taxe de 60 euros et j'en ai une qui pratique dans ma vile et qui me prendrait 55 euros et 10 séances.
Mais voilà, je n'ai pas le budget pour ça et ça me déprime au point de non retour...
L'hypnose était pour moi l'ultime secours car plus rien, ni personne ne peut plus rien pour moi!
A très vite sur MSN j'espère.
Amitiés
Bety
Merci de me proposer d'être là.
Je vais tenter de te joindre sur MSN.
Je une psychanalyste mais je pense arrêter : je n'ai pas encore pris de décisions?????????
J'en ai marre de tout, de moi... etc...
Pour moi la seule technique qui pouvais encore m'aider était l'hypnothérapie.
Seulement voilà, je ne trouve aucun psychiatre qui la pratique, ou bien ils n'ont plus de place, ou bien encore ils ne pratiquent plus ou même et ça, ça me révolte!!!!, ils ne font pas de feuilles de remboursement!!!!!!!!!!
Les enfoirés de voleurs... vive la france à deux vitesse : ceux qui ont les moyens et ceux qui restent à la porte. Ce psychiatre habite à 85 km de chez moi et me taxe de 60 euros et j'en ai une qui pratique dans ma vile et qui me prendrait 55 euros et 10 séances.
Mais voilà, je n'ai pas le budget pour ça et ça me déprime au point de non retour...
L'hypnose était pour moi l'ultime secours car plus rien, ni personne ne peut plus rien pour moi!
A très vite sur MSN j'espère.
Amitiés
Bety
Signaler un abus
bety32@hotmail.fr a répondu le 24/05/2006 - 12:48
Roxy,
Je n'arrive pas a te contacter sur MSN.
Plus haut tu as mon adresse e-mail, tu peux essayer si tu veux.
Merci.
A très bientôt j'espère
Amitié.
Bety
Je n'arrive pas a te contacter sur MSN.
Plus haut tu as mon adresse e-mail, tu peux essayer si tu veux.
Merci.
A très bientôt j'espère
Amitié.
Bety
Signaler un abus
zoé a répondu le 29/10/2006 - 14:51
bonjour a tous. je vien de lire vos message tré touchan. je suis moi mémé anorexique boulemique et j'aimerai ne plus y étre. j'ai 18 ans et je vi avec ca depuis 2 ans. je suis paC dabor par l'anorexie mentale et depuis cette année la boulémie avec vomissement. je nen peu plus. ma famille n'est pas o couran et je ne veu pa leur dire. je veu men sortir mais je ni arrive pa tte seule. pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre