forum Stress, anti-stress
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
anxiété
29/10/2005 - 13:43 - par mahmoud - 279 consultations
Mon medecin me prescrit ''prozac'' ou le généric ''seronil'' depuis plusieurs années (plus de cinq ans), je voudrais savoir si ce medicament induit une dépendance?
aussi, je voudrais savoir si ce médicament provoque des effets secondaires permanents (irreversibles) pour prise à long terme?
aussi, je voudrais savoir si ce médicament provoque des effets secondaires permanents (irreversibles) pour prise à long terme?
Voir les réponses
prunelle a répondu le 30/10/2005 - 16:14
bonjour mahmoud ne t inquiete pas aucun effets irreversibles sur prise a long terme :si je peux me permettre occupe ton esprit fais un tableau prend ton temp il sera magnifique les nerfs ne se soigne pas qu avec les medicaments
Signaler un abus
mahmoud a répondu le 30/10/2005 - 16:39
merci prunelle, je voudrais arrêter de prendre ces medicamnets, si vous avez des conseils pour y arrivé n'esiter pas a me les communiquer
Signaler un abus
prunelle a répondu le 31/10/2005 - 18:30
juste un petit bonjour mahmoud tu as une bonne etoile au dessus de ta tete .tu es tres fort mentalement , a plus .
Signaler un abus
prunelle a répondu le 31/10/2005 - 19:20
salut rustine apporter un peu de gentillesse ne fais de mal a personne et mahmoud comprendra le sens de ma reponse a sa demande . par contre nous sommes tous libre de penser ce que nous voulons : as tu un probleme rustine ? sur ce a plus porte toi bien .
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Bien-être > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés