forum Stress, anti-stress

Partager : 
Sujet de discussion

Anxiété Généralisée + Phobie sociale:aide

27/07/2005 - 15:51 - par Antoine 28 ans - 227 consultations

Bonjour à tous & toutes,    

J'aurai besoin de vos conseils, car je suis phobique social et ai une anxiété généralisée.    

J'ai arrêté tous traitements Anxyolitques et Dépresseurs, car je n'avais plus de vie au niveau libido c'érait la cata!      

Mais depuis, je me bat au quotidien pour surmonter mes attaques paniques, mon irrascibilité, mon associabilité et cela me fait extrêment mal vivre.    

C'est pourquoi, j'aimerais avoir vos conseils: sur un traitement phytothérapique ou autre qui marche réellement sur ce genre de symptômes sans les iconvénients des effets secondaires comme la perte de libido (si des medecins me lisent leur précieux conseils sont également les bienvenus).

Merci à tous de vos conseils!

3 réponses à la discussion : Anxiété Généralisée + Phobie sociale:aide

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sylvie d a répondu le 04/08/2005 - 14:53

antoine

vois dans une maison diététique et demande du millepertuis, c'est très efficace et pas nocif pour ta sante cela vaut le prozac bon courage à toi sylviellent
Signaler un abus

Roff a répondu le 09/04/2008 - 17:21

j'ai essayer les solarisations prposeées par L'oiseu Vert, ce sont des gouttes à base de plantes, celà a bien fonctionner. Mais j'ai arreter il y a 4 mois.
aujourd'hui, je refais une crise d'angoisse généralisée et les Stresam, Ceroflex, Xanax et séropram n'y font rien. Je n'ai plus d'appétit, je ne dors quasiment plus. Que pouvez vous me conseiller ?
Signaler un abus

Julie a répondu le 13/04/2008 - 23:34

les fleurs de Bach !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus