forum Relations au travail
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
anxiété au travail
28/10/2004 - 03:03 - par nadia - 148 consultations
situation banale : une discussion animée avec des collègues de travail et une remarque à mon égard un peu "moqueuse". Mais comme je prends tout au premir degré, tout bascule :les palpitations, le rougissement, le langage confus, un regard fuyant... bref un sentiment de honte par dessus tout, même les collègues sont gênés pour moi. Les anxiolitiques m'aident pour éviter les sensations de vertiges, d'étouffement... mais les crises de panique ?? sont ingérables ! vivre au quotidien une telle appréhension donne au fil du temps un sentiment d'infériorité, et n'est-ce pas au final une réalité ? j'aimerais échanger, des conseils avec toute autre personne vivant les mêmes symptomes.
Voir les réponses
Sid Ahmed a répondu le 10/10/2007 - 23:46
je souffre des crises de paniue depuis 8 ans avec une grande anxieté,se qui m'a causé des échecs dans mes études,mais malgré ca j'ai dépassé cette situation et sans anxiolitique,et je gére un poste de directeur avec un grand succé,j'ai trouver la stabilité et le bien étre,je suis musulman et en respectons ma religion j'ai trouver la vrai sensation de vivre(je espscte la religion sans oublié ma vie et de bien profiter d'elle)
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre