forum Stress, anti-stress

Partager : 
Sujet de discussion

Anxiété et ventre gonflé

12/10/2009 - 17:59 - par Miss38 - 2949 consultations

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide concernant un petit problème, pas très grave, mais qui me dérange tout de même un peu.
Quand je suis stressée ou angoissée, j'ai le ventre qui a tendance à gonfler. Je ne me rue pourtant pas sur la nourriture pour compenser mon stress et fais du sport régulièrement.
J'ai lu dans un magazine, que le stress fait sécréter une hormone proche de la cortisone, d'où les gonflements...
Pourriez-vous m'indiquer un moyen de faire dégonfler mon ventre (homéopathie, plantes...)car ce n'est vraiment pas gracieux...

Merci beaucoup !

17 réponses à la discussion : Anxiété et ventre gonflé

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

camelia a répondu le 13/10/2009 - 14:29

bonjour miss38

il faut s'allonger par terre sur le dos et respirer, déja on se sent mieux sinon comme c'est nerveux, il fau attendre que le problème soit résolu;
bisous
Signaler un abus

Chanchan a répondu le 13/10/2009 - 15:04

Bonjour,
Quand on stress,l'on fait systématiquement de l'aérophagie normal, le ventre surtout est gonglé, le meilleure moyen, le charbon végétal en cure,de 8 jours 2 a chaque repas 2 fois par jour, de plus le charbon désintoxique, efficace très vite, on se sens mieux au bout de 2 jours. Je l'utilise régulièrement en maison bio ou en pharmacie. Essayez c'est génial.Bien à vous
Signaler un abus

chezed a répondu le 13/10/2009 - 15:24

A la place du charbon, il existe aussi l'argile verte: plus efficace car ne laisse pas de trace dans les selles. En vente en pharmacie et parapharmacie et supermarché
Signaler un abus

cleo a répondu le 13/10/2009 - 17:53

Bonjour

En suivnt plusieurs séances de kinésiologie, chez un vrai kinésiologue, permet de gérer son stress et très souvent, il n'y a plus de soucis de ballonnement douleur et autres manifestations liées au stress.

bon courage
Signaler un abus

Marie a répondu le 13/10/2009 - 18:22

Je suis comme vous et j'ai essayé toutes les méthodes dites plus haut. Je gonfle surtout le soir et on dirait que je suis enceinte de 18 mois........... c'est affeux car cela me gêne énormément et je ne peux pas m'habiller.
Effectivement, s'allonger et essayer de faire le vide, aide un peu.
Voilà, il faut faire avec comme l'on dit.
Bon courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus