forum Santé des dents

Partager : 
Reprise du sujet initial

Appareil dentaire invisible pour adulte

13/08/2004 - 00:59 - par villet - 55817 consultations

J ai entendu parler d un appareil dentaire invisible pour adulte , j ai sucé le pouce jusqu a l age de 18 ans et j aimerais connaitre la démarche a suivre et le montant d une telle intervention §
Merci

937 réponses à la discussion : Appareil dentaire invisible pour adulte

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jouliano a répondu le 16/06/2011 - 20:47

Bonsoir,

J'ai tout juste 34 ans et je me suis fait poser hier un appareil dentaire à bagues transparentes en haut.

J'appréhendais énormément.

je ne peux pas dire que ce soit la fête, mais pour l'instant ca va.

Je suis même sorti hier soir juste après la pause, manger au resto, un peu compliqué, mais ca a été, faut bien se rincer la bouche quoi ! lol

Au réveil, la sensation est étrange.

Le sourire de près est pas jolie jolie mais bon franchement ca va, les gens je m'en fou et eux aussi je pense...

En milieu de journée, par contre je commence à avoir un peu mal et ce soir pour diner, j'avoue c'est douloureux, mais bon si ca peut me faire perdre quelques kilos!

Donc c'est pas la joie, c'est quelque chose, qu'il va falloir dompter pour vivre avec.

Là oui j'espère que la douleur va s'atténuer...

voilà.

je pourrais vous en dire plus dans quelques jours !

Signaler un abus

brigitte28 a répondu le 07/07/2011 - 11:10

bonjoure mes dents en ceramique du haut .mon dentiste ma fait des empreinte et  les 6 dents sont tomber en retirant les empreinte il veulent me poser un stellite de 6 dents avec une basse metallique pour prothese mobile je voudrais savoir ques que sai comme apareil si il y a un palais ou pas enrevoire merci davance brigitte

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus