forum Santé des dents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Appareil dentaire invisible pour adulte
13/08/2004 - 00:59 - par villet - 55817 consultations
J ai entendu parler d un appareil dentaire invisible pour adulte , j ai sucé le pouce jusqu a l age de 18 ans et j aimerais connaitre la démarche a suivre et le montant d une telle intervention §
Merci
Merci
Voir les réponses
Quentin a répondu le 08/05/2007 - 16:46
Ah, oui, j'oubliais, quelle est l'épaisseur des bagues ? Est ce que l'appareil a tendance a beaucoup avancer les levres ?
Signaler un abus
marie a répondu le 09/05/2007 - 20:33
moi aussi je suis de Rouen et je cherche aussi un ortho "bon" ortho pour "réparer" mes dents je vois que les appareils lingual sont TRES cher surtout que je suis majeur et je risque de ne pas etre trop remboursé !!! quelqu'un pourrait t'il me donner des info ???
Signaler un abus
admin a répondu le 10/05/2007 - 11:34
Bonjour Marie,
Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.
Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.
Bien à vous
Le modérateur
Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.
Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.
Bien à vous
Le modérateur
Signaler un abus
moon a répondu le 14/05/2007 - 13:09
bonjour à tous,
je réintègre le forum pour vous parler d'un sujet qui me turlupine. Voilà cela fait 4 mois 1/2 que je porte mon appareil lingual et tout se passe bien, je m'y suis complètement habitué et j'ai retrouvé mon élocution habituel ; le problème c'est que je ne sais pas si l'appareil procure une gêne lors des baisers, des rapports amoureux, je viens de rencontrer quelqu'un et je vous avouerais que ça ma fait un peu peur que l'appareil puisse e^tre un obstacle dans ma rela
je réintègre le forum pour vous parler d'un sujet qui me turlupine. Voilà cela fait 4 mois 1/2 que je porte mon appareil lingual et tout se passe bien, je m'y suis complètement habitué et j'ai retrouvé mon élocution habituel ; le problème c'est que je ne sais pas si l'appareil procure une gêne lors des baisers, des rapports amoureux, je viens de rencontrer quelqu'un et je vous avouerais que ça ma fait un peu peur que l'appareil puisse e^tre un obstacle dans ma rela
Signaler un abus
moon a répondu le 14/05/2007 - 13:13
ma relation avec ce garçon. est ce que quelqu'un partage-t-il ces mêmes craintes ? y a-t-il des personnes qui pourraient m'apporter des réponses à propos de ce sujet ?
merci à vous et à bientôt.
merci à vous et à bientôt.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre