forum Santé des dents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Appareil dentaire invisible pour adulte
13/08/2004 - 00:59 - par villet - 55817 consultations
J ai entendu parler d un appareil dentaire invisible pour adulte , j ai sucé le pouce jusqu a l age de 18 ans et j aimerais connaitre la démarche a suivre et le montant d une telle intervention §
Merci
Merci
Voir les réponses
Asch a répondu le 06/09/2007 - 17:23
Moi je pensais mettre un appareil lingual en haut , un mettalique en bas (l'orthodontiste que j'ai vu ne pratique pas le ceramique, il parait que ca abime l'email)
cout total : 3000?
j'hesite encore, ca fait cher...
il y en a pour 2 ans minimum...
cout total : 3000?
j'hesite encore, ca fait cher...
il y en a pour 2 ans minimum...
Signaler un abus
sofi78 a répondu le 09/09/2007 - 14:45
Crewsk8 j'aimerais beaucoup avoir les coordonnées de votre orthodontiste à paris 9°. J'envisage de me faire poser un appareil dentaire et je ne souhaite pas me retrouver face à un charlatan.
mon adresse : sophie.henry@cegetel.net
Merci d'avance.
mon adresse : sophie.henry@cegetel.net
Merci d'avance.
Signaler un abus
rom a répondu le 11/09/2007 - 00:21
une opération chirugicale serais t'elle possible pour redressée les dents de la machoire superieur rapide et _ contrainant?
Signaler un abus
bobnico a répondu le 14/09/2007 - 21:17
Salut,
Moi aussi g quelques problèmes avec ma dentition.
G les machoires trop petites du coup mes dents, c un peu le bordel, certaines se chevauchent.
A 15 ans mon dentiste m'avait proposé un appareil avec bagues mais j'avais refusé, j'avais deja trop d'acné alors un appareil... :S
Aujourd'hui j'ai 22 ans, l'acnée est partie, je suis + sur de moi et j'aimerais avoir un appareil lingual en haut et surement en bas aussi.
Crewks8, j'aimerais aussi beaucoup avoir les coordonnées de ton orthodontiste à Paris 9°.
Voila mon adresse : bobnico_2208@hotmail.fr
Merci d'avance! ;)
Moi aussi g quelques problèmes avec ma dentition.
G les machoires trop petites du coup mes dents, c un peu le bordel, certaines se chevauchent.
A 15 ans mon dentiste m'avait proposé un appareil avec bagues mais j'avais refusé, j'avais deja trop d'acné alors un appareil... :S
Aujourd'hui j'ai 22 ans, l'acnée est partie, je suis + sur de moi et j'aimerais avoir un appareil lingual en haut et surement en bas aussi.
Crewks8, j'aimerais aussi beaucoup avoir les coordonnées de ton orthodontiste à Paris 9°.
Voila mon adresse : bobnico_2208@hotmail.fr
Merci d'avance! ;)
Signaler un abus
Mick a répondu le 15/09/2007 - 14:08
Salut à tous!
J'ai 16ans et mes dent d'en haut sont en avant. Je désire porter un appareil et je serai plus pour un appareil "normal", notamment en céramique car il est moins visible que ceux en métal selon certain. Je me pose une question: la pose de ce type d'appareil est t'il remboursé à mon age?
J'ai vraiment du mal à me décider à cause de l'esthétique et de la durée à porter cet appareil...
J'ai besoin de vos conseils!
Merci d'avance à tous!
J'ai 16ans et mes dent d'en haut sont en avant. Je désire porter un appareil et je serai plus pour un appareil "normal", notamment en céramique car il est moins visible que ceux en métal selon certain. Je me pose une question: la pose de ce type d'appareil est t'il remboursé à mon age?
J'ai vraiment du mal à me décider à cause de l'esthétique et de la durée à porter cet appareil...
J'ai besoin de vos conseils!
Merci d'avance à tous!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre