forum Santé des dents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Appareil dentaire invisible pour adulte
13/08/2004 - 00:59 - par villet - 55817 consultations
J ai entendu parler d un appareil dentaire invisible pour adulte , j ai sucé le pouce jusqu a l age de 18 ans et j aimerais connaitre la démarche a suivre et le montant d une telle intervention §
Merci
Merci
Voir les réponses
Charlotte a répondu le 21/11/2008 - 12:45
Bonjour à tous
J'ai mis sur mon blog des photos et commentaire sur l'évolution de mon traitement d'orthodontie, voilà l'adresse :http://lulu2006.over-blog.com/
Je sais que ça peut aider de voir des photos, vous en trouverez plusieurs.
Bonne chance à tous
J'ai mis sur mon blog des photos et commentaire sur l'évolution de mon traitement d'orthodontie, voilà l'adresse :http://lulu2006.over-blog.com/
Je sais que ça peut aider de voir des photos, vous en trouverez plusieurs.
Bonne chance à tous
Signaler un abus
Anne a répondu le 22/11/2008 - 00:19
Bonjour à tous , j'ai 16 ans , et je vais me faire arracher les 4 dents de sagesses le 18 décembre . et oui .. je n'avais jamais éprouvé le moindre handicap de mes dents , jusqu'à ce qu'on m'en parle . Je me retrouve à bientot 17 ans , et j'éssite à porter un appareil,car au lycée cela ne sera pas facile , cela en vaut il la peine ?vaiment ? j'ai peur de louper ces belles années juste à causes d'un appareil ..:s Répondez moi svp ! Meri d'avance !!
Signaler un abus
clara a répondu le 23/11/2008 - 22:05
à l'attention de Anne:
en ce qui me concerne j'ai "quelques" années de plus que toi et de ne pas m'être décidé avant à resuivre un traitement (j'en ai déjà suivi un vers l'âge de 12 ans) c'est justemment ça qui m'a gâché la vie. Cela fait des années que je suis complexée et je suis contente de reprendre les choses en main aujourd'hui! Je pense que plus on vieillit et plus le fait de porter un appareil devient complexant. Toi tu n'as QUE 16 ans alors profites-en. Par ailleurs, si tu ne fais rien maintenant, plus tu attendras, plus ta machoire va bouger
et plus les "travaux" à effectuer seront importants. Alors vas-y!!!!
en ce qui me concerne j'ai "quelques" années de plus que toi et de ne pas m'être décidé avant à resuivre un traitement (j'en ai déjà suivi un vers l'âge de 12 ans) c'est justemment ça qui m'a gâché la vie. Cela fait des années que je suis complexée et je suis contente de reprendre les choses en main aujourd'hui! Je pense que plus on vieillit et plus le fait de porter un appareil devient complexant. Toi tu n'as QUE 16 ans alors profites-en. Par ailleurs, si tu ne fais rien maintenant, plus tu attendras, plus ta machoire va bouger
et plus les "travaux" à effectuer seront importants. Alors vas-y!!!!
Signaler un abus
elena a répondu le 24/11/2008 - 16:51
Je trouve aussi qu'il faut le faire le plutot possible. J'ai 24 , j'en ai mis un il y qq mois: lingual en haut et céramique en bas. Et bein je suis très fière de moi. Le plus dur est de se lancer , mais une fois qu'on est dedans et qu'on voit les choses avancer là je peuw=x dire qu'on s'en fou du regard des autres. Et les gens ne font pas que regarder nos dents, c'est vrai sab, c'est psychologique.
Plutot on se lance plus c'est facile. Plus en fait trainer les choses et plus on hésite.
Plutot on se lance plus c'est facile. Plus en fait trainer les choses et plus on hésite.
Signaler un abus
Charlotte a répondu le 24/11/2008 - 19:33
Moi je pense que l'âge pour se lancer dans un traitement n'a pas d'importance, il faut juste être prêt à le faire et avoir de la volonté. J'oublie la plupart du temps que j'ai un appareil, c génial, ça ne m'empêche pas de vivre cependant si je l'avais fait deux ans auparavant je n'aurai pas pu je pense que je n'étais pas assez mûre mentalement. Voilà pour ma part.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre