forum Cancer de la peau

Partager : 
Sujet de discussion

apparitions louches...

12/07/2009 - 03:33 - par Vicky - 126 consultations

Depuis quelques mois,jai de petits grains de beautés qui apparaisse sur mes bras,mes jambes,mes seins....environ une bonne quinzaine...ils sont brunatre vec lintérieur noire...jai cru a des points noires...Jai exercé une pression sur ceux-ci qui se sont mis a saigner...ils changent a une vitesse hallucinantes...dois-je minquieter??

lady_kick_girl@hotmail.com

3 réponses à la discussion : apparitions louches...

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Francine a répondu le 12/07/2009 - 09:04

Toute modification de la peau doit amener à une consultation. Pour avoir eu des mélanomes, je vous assure qu'une consultation pour rien est bien préférable. Surtout n'hésitez pas.
Signaler un abus

Sophie a répondu le 01/09/2009 - 02:53

Bonjour
début de semaine j'ai commencé à avoir un petit bouton sur le ventre, je pensais à une piqûre et ça me gratait.
Milieu de semaine, ça a fait une petite tâche rouge qui a grossi (elle fait mnt environ 2cm de diam)et ça me gratte toujours
à l'intérieur de cette tâche rouge : une autre tâche qui est blanche!
je viens poster pour avoir éventuellement des témoignages ou des avis sur ce que cela pourrait être car on m'a parlé à la pharmacie de cancer de la peau

il y a deux ans de ça, j'ai été brûlé sur tout le corps par le soleil, à partir de ce moment là, j'ai fait très attention sauf début juillet où là aussi j'ai attrapé un gros coup de soleil!!

voilà

merci
Sophie_ Bretagne
Signaler un abus

Caro a répondu le 02/09/2009 - 01:11

bonsoir,
Consultez c'esrt le seul moyen de savoir
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus