forum Relations dans le couple

Partager : 
Sujet de discussion

appel aux hommes...

19/01/2007 - 16:05 - par rose - 13 consultations

voilà, j'ai débuté une relation avec un homme. on s'est bien entendu, il avait l'air sincère et de tenir à moi. pour des raisons professionnels, il est toujours en déplacements à l'étrnager (USA ou Angleterre, ça dépend) : il est donc parti la semaine dernière.
il m'a envoyé un premier email dans lequel il me disait que je lui manquait. puis un deuxième.
j'ai répondu.
mais depuis deux jours : rien. rien, pas d'email. rien.

je ne sais pas comment fonctionnent les hommes. deux jours sans nouvelles (et peut-être, sûrement... +) ça veut dire qu'il m'a oubliée ? que je ne suis rien pour lui ?

8 réponses à la discussion : appel aux hommes...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

bob a répondu le 19/01/2007 - 16:22

ben écrit lui toi, pourquoi pas ?
deux jours c'est rien, une semaine, ça commencerait à faire beaucoup....
écrit lui et tu verras, il a peut petre peur de te harceler, t'y a pensé ??
Signaler un abus

rose a répondu le 19/01/2007 - 16:26

j lui ai répondu une 1° fois puis j'ai renvoyé un petit message hier.
aucune réponse

je n'ose pas du tout en renvoyer un 3° : là, il va en avoir ras le bol de moi
...

je doute je doute
je commence déjà à me dire que c'est fini
Signaler un abus

Phil a répondu le 19/01/2007 - 16:27

Suis-le, il te fuira... Fuis-le, il te suivra.

Petit proverbe à appliquer avec les hommes.
Signaler un abus

patience a répondu le 19/01/2007 - 16:54

laisse lui le temps de dormir, as tu pensé au décalage horaire ? et de recharger la batterie, les prises américaines ne sont pas les notres, il faut des adaptateurs, il l'a peut être perdu ?? et s'il a des impératifs de dernière heure, et si sa cravatte est coincée dans la porte..
et .. etc.. patiente un peu, dans le temps on s'écrivait par la poste, alors, tu imagines...ce sont les "affres" de l'amour !!
mais.. s'il a des déplacements fréquents dans les mêmes lieux, il a ses habitudes, ses potes.

un bonhomme souvent absent, c'est pas ça..
Signaler un abus

elsa a répondu le 19/01/2007 - 20:09

Cela fait combien de temps que tu connais cet homme, est-il libre et avez-vous projeté de vous revoir quelqu'un part en France et dans combien de temps. Tu peux le contacter en essayant d'inverser la situation, en lui disant que toi tu ne seras pas disponible pour telle raison au cas où il chercherait à te joindre, et là il va peut-être se poser des questions et c'est lui qui cherchera à te joindre, c'est juste une hypothèse...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus