forum Relations dans le couple

Partager : 
Sujet de discussion

apres 4 ans je le quitte ...

20/11/2006 - 16:44 - par etoile - 20 consultations

Bonjour
Apres 4 ans de vie avec mon ami avec pas mal de hauts et de bas , j ai 27 ans et lui 33 ans notre couple a commencer a se degrader sexuellement deja si nous le faision 3 fois par mois c etait deja tres bien, deplus lorsque je proposait des sorties que j aimais faire il n en avait jamais envie - il oubliait les anniversaires avait des paroles tres blessantes avce moi du style jamais je ne te ferais d enfants - tu es mechante etc etc ...depuis que notre couple se degraddait je lui es ecrit des lettres des mails ...des textos pour lui dire ce que j attendais pour que notre couple aille mieux sans compter ces crises quand les chose ne se passait pas comme il le souhaitais a casser ce que qui lui tombais ss la main mais malgre ts ca je l aimais et esperait tjs qu il change ....je lui es meme dit dernierment que j avais envie d aller voir ailleur j aurais crus que cela le reveille je l ai emmener au club et tjs aucune reaction et la je viens de lui dire que j avais rencontre un autre homme et tjs aucune reaction j ai attendu en vain qu il reagisse et rien de rien mais depuis un moment il change et ne m adresse plus la parole et lorsquqe je rentre de mes we la seule chose qu il me dit c est d aller prendre une douche ss pretexte pour lui que je doit etre sale d avoir passer le we avec un autre homme mais depuis quelques jours je deviens paranos et j ai peur qu il pete un plomb j en suis meme venus a cacher des couteux de peur de finir ds les jurnaux en gros titre pour crimes passionelle est ce que vous etes deja passer par la ?

9 réponses à la discussion : apres 4 ans je le quitte ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Jugeote a répondu le 20/11/2006 - 17:25

Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire tes valises et de partir dans de la famille !
Tu rentres chez toi après un week end avec un autre si je peux me permettre "tu pousses le bouchon un peu loin" !
Signaler un abus

etoile a répondu le 20/11/2006 - 17:45

j attendais pas un jugement sur ma situation mais d avantage un conseil ... le fait de passer le we avec l autre personne car je vais pas rester chez moi j ai ma vie apresent ....et il faut que je m occupe de moi maintenant ...mais de partir n est aps tres facile vu que nous sommes proprietaire d un appartement ....

merci quand meme

Signaler un abus

Jugeote a répondu le 20/11/2006 - 17:56

Un conseil dans une telle situation le seul que je puisse te donner est de partir ! Et pour l'appartement soit vous le vendez ou l'un rachète les pars de l'autre !
Regarde tu en es devenue parano, tu le dis toi même, tu caches les couteaux ! Alors excuse moi mais la meilleure des solutions est de partir !
Signaler un abus

etoile a répondu le 20/11/2006 - 18:00

oui c est bien ce que je compte faire mais cela risuqe de prendra un peu plus de temps car noue etions en plein renovation merci a toi en tt cas
Signaler un abus

Jugeote a répondu le 20/11/2006 - 18:05

Tu crois que rester dans de telles conditions est raisonnable ? Fait attention à toi !
Bon courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus