forum Mal de dos

Partager : 
Reprise du sujet initial

LES APRES D ARTHRODESE!!!!

21/10/2008 - 22:55 - par MAGUY33 - 7606 consultations

Bonsoir a tous ceux qui liront ce message je souffre depuis 2004 de vertebre L4/L5 avec plusieur recidive d hernie discale operer a deux reprise sur ce disque avec une degeneresance
Toujour pas d amelioration aujourd hui on me propose une ARTHRODESE ce qui veut dire un blocage des vetebres L1/L2/L3/L4/L5/S1 AVEC CAGE.L operation en elle meme je n est pas trop peur mes ces les apres qui m inquite car niveaux douleur diminution de 50% et surtout mon avenir prof,merci si vous pouviez me donner quelques information bonne soiree.

142 réponses à la discussion : LES APRES D ARTHRODESE!!!!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gameover10 a répondu le 23/01/2012 - 18:55

Bonjour moi j'ai  ete opere en07.2010d'une double arthro et greffe .Aujourd'huis je suis sous 40mg de skenan +lyrica +++++et d'autre .je vous souhaite d'aller de mieux en mieux .perssonnelement j'ai toujour trés mal.J'ai 55 ans suis fonctionnaire et ai beaucoup de mal a etre reclasse ce que je desir vraiment .La dprime est la aussi Alors si vous pouvez vous remettre trés bien et vite Bravo .Dans mon coin cela me donne du courage .Ecors tout mes espoirs pour vous et ceux qui sont pareil a+.Gameover10

Signaler un abus

vfossion a répondu le 04/02/2012 - 17:41

moi j ai été opérée en 94 donc plaque a la colonne inévitable vu que je ne marchais plus hélas mon état ne c'est pas améliorée et maintenant j'ai une ostorosclérose et depuis peu une tache est apparu sur l'os du genou j attend de voir les résultats mais il est possible que j ai un nouveau un cancer ce sera le 3eme si c'est le cas un du sein l 'autre de l'utérus et matrice bref pas la joie et j ai du durogésic en patch de 100ug tous les 48HOO donc je vous comprend et vous souhaite beaucoup de courage maiis heureusement vous pouvez encore travailler moi je n'ai plus le droit depuis 2004 j'ai eu en septembre 46ans alors tenais le coup car le moral aide énormément, je vous souhaite de tout coeur une meilleur santé

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus