forum Mal de dos

Partager : 
Sujet de discussion

LES APRES D ARTHRODESE!!!!

21/10/2008 - 22:55 - par MAGUY33 - 7606 consultations

Bonsoir a tous ceux qui liront ce message je souffre depuis 2004 de vertebre L4/L5 avec plusieur recidive d hernie discale operer a deux reprise sur ce disque avec une degeneresance
Toujour pas d amelioration aujourd hui on me propose une ARTHRODESE ce qui veut dire un blocage des vetebres L1/L2/L3/L4/L5/S1 AVEC CAGE.L operation en elle meme je n est pas trop peur mes ces les apres qui m inquite car niveaux douleur diminution de 50% et surtout mon avenir prof,merci si vous pouviez me donner quelques information bonne soiree.

142 réponses à la discussion : LES APRES D ARTHRODESE!!!!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

OLGA a répondu le 31/10/2008 - 14:59

Je suis un peu dans votre cas, et je ne sais pas non plus les suites de l'opération (voir mon post OLGA)
Avez vous aussi un canal lombaire étroit en plus ?
Je vois que vos hernies reviennent sans arrêt. pour ma part, j'ai un spondylolisthésis qui descend sur la moelle et en plus un canal lombaire étroit qui comprime également la moelle et les nerfs qui l'environne et me donne d'atroces douleurs au lombaires et au jambes, les nerfs fémmoraux et autres. Je souffre beaucoup. J'ai eu 3 infiltrations foraminales et 1 épidurales, de la kiné, des médicaments a fortes doses et rin y fait, comme vous je dois me faire fixer 2 vertèbres par deux plaques L4L5 et me faire en même temps lopération du canal lombaire pour décomprimer et retrouver la liberté des racines
Vous qui avez ces lombalgies atroces, avez vous des répercussions comme moi sur vos jambes. C.A.D des souffrances des nerfs dans la jambe.
Aux sujet de vos opération de hernies, pourquoi n'ont 'il pas fixé les vertèbres avant. ? L'operation en elle même des disques s'est 'elle bien passée, je veux dire, on vous a donné un médicament puissant avant de partir au bloc, car pour mon cas, j'ai peur de l'opération.
A bientot et bon courage à vous aussi, tenez moi au courant
Signaler un abus

Jane a répondu le 18/11/2008 - 12:04

Coucou Maguy33

Je t'invite à venir sur notre file "spondylolisthésis" nous sommes plusieurs arthrodosées et tu pourras en parler avec nous
Courage pour l'avenir
Signaler un abus

pauline a répondu le 20/11/2008 - 22:51

Signaler un abus

maguy33 a répondu le 25/11/2008 - 18:53

Bonjour a olga,jane,pauline et merci de m'avoir lue on ce sen moins seule voila jai prie ma décission pour arthodese sur 5 étage avec barre de renfort je prie pour que tous ce déroule bien hospitalisée le 07 12 08 pour une dizaine de jours après 6 semaines avant de revoir le PRF rester tranquille a part marcher tous les jours un peu jai mis du temps mes la peur de jours en jours ma gagner et je souffre trop aujourd hui je ne peut plus faire grand chose alors j'essaye pour moi, mes enfants, ma petite fille, ma maman, cette année qui a fait 64 ans et fatiguées et peur pour nous.Moi sa fait 4 ans que sa dure et ma soeur en Janvier 07 opéré en MARS elle a eu 4 disques ammovible a souffert pour ce séparé de la morphine moi jai éviter de la prendre donc sa va, son mari la meme chose sur 2 vertebres,il en souffre encore des sciatiques sa fait 1 ans.Enfin j'espère après pouvoir mieux vivre plus normalement,qu'aujoud'hui la premiere chose repartir en vacance avec mon homme qui aura était très patient et compréhensif en plus il veut quond ce marie des mon rétablissement,je suis ravie.
bonne chance a vous tous qui connaissait le problème courage il faut parfois ce battre longtemps avant quond trouve une solution et surtout un bon PROFESSEUR je lui remet ma vie entre ces mains il aurait des doigts en OR ma t-on dit je penserait a vous et vous donnerait des nouvelle des mon retour bisous amitiées.
Signaler un abus

Jane a répondu le 25/11/2008 - 22:17

maguy33,

Bon courage pour ton opération avec un peu de chance tu seras du côté des gens que après op n'ont plus de douleurs, je te le souhaite en tout cas
Moi je suis plutôt de l'autre côté mais je ne désespère pas
Viens nous dire comment cela s'est passé et à bientôt
Si tu as besoin de renseignements que je puisse te les donner n'hésite pas et si tu as seulement envie de parler je serais dans le coin

Gros bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus