forum Cancer du testicule

Partager : 
Reprise du sujet initial

après cancer

28/12/2006 - 21:49 - par titoupy - 111 consultations

J ai rencontré il y a quelque temps, un homme qui à eut un cancer des testicules il y à 6 ans. Au départ de notre relation, il m a tout de suite mise au courrant de cette maladie et de ses changements physiques, ce que j ai parfaitement compris et accepté sans voir de soucis.
Il m a également dit que depuis son cancer, il n avait pas pu avoir de relation durable parce qu il n avait pas encore digéré cette maladie, mais qu il pensait que maintenant c était finis.
Nous nous sommes mis ensenble, il a été très aimant, adorable, tout c est bien passé et après avoir passé un week end sans moi, il a voulu me parler et m a dit qu il voulait arrêté notre histoire, car il ne se sent pas près à avoir une relation, qu il veut se soigner...
Depuis, je ne sais pas quoi faire, je suis très amoureuse de lui, j aimerais pouvoir l aider mais il refuse. Si quelqu un est passé par cette situation et peut m aider à comprendre cette rupture brutale, merci d avance.

8 réponses à la discussion : après cancer

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

princesse a répondu le 04/11/2007 - 14:37

titoupy a écrit :
J ai rencontré il y a quelque temps, un homme qui à eut un cancer des testicules il y à 6 ans. Au départ de notre relation, il m a tout de suite mise au courrant de cette maladie et de ses changements physiques, ce que j ai parfaitement compris et accepté sans voir de soucis.
Il m a également dit que depuis son cancer, il n avait pas pu avoir de relation durable parce qu il n avait pas encore digéré cette maladie, mais qu il pensait que maintenant c était finis.
Nous nous sommes mis ensenble, il a été très aimant, adorable, tout c est bien passé et après avoir passé un week end sans moi, il a voulu me parler et m a dit qu il voulait arrêté notre histoire, car il ne se sent pas près à avoir une relation, qu il veut se soigner...
Depuis, je ne sais pas quoi faire, je suis très amoureuse de lui, j aimerais pouvoir l aider mais il refuse. Si quelqu un est passé par cette situation et peut m aider à comprendre cette rupture brutale, merci d avance.
Signaler un abus

princesse a répondu le 04/11/2007 - 14:53

Salut,
Ton histoire fait echo puisque je vis exactement la même choz que toi, j'ai
rencontré un charmant jeune homme qui a eu un cancert des testicules il y a
un peu d'un an.Nous avons passé de très bon moment et après un échec à
un concours il décide d'interrompre notre relation.Ce que j'ai très mal
vécu.Depuis nous nous sommes revu à plusieurs reprise et il continue à me
dire qu'il ne peut pas me donner ce que je veux qu'il ne pas être en couple
actuellement mais qu'il a besoin de me voir.Je suis complètement perdu et je
souffre de cette situation.Je suis dans l'expectative
Signaler un abus

Anne a répondu le 05/01/2008 - 18:04

Bonjour!
Je suis dans le meme cas que toi Princesse... enfin presque! J´avais durant 4 ans un ami. Cancer du testicule, OP, Chemo... "guerison" ! 2 semaines plus tard il donne fin à notre relation par sms! C´est cruel !
Il n´autorise aucun contact, même pas par télephone... mes e-mails sont retournés etc...Au moins, tu vois le Monsieur. Profite de ces moments, laisse lui sa liberté...La situation a-t-elle changée ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus