forum Cancer du testicule
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
après cancer
28/12/2006 - 21:49 - par titoupy - 111 consultations
J ai rencontré il y a quelque temps, un homme qui à eut un cancer des testicules il y à 6 ans. Au départ de notre relation, il m a tout de suite mise au courrant de cette maladie et de ses changements physiques, ce que j ai parfaitement compris et accepté sans voir de soucis.
Il m a également dit que depuis son cancer, il n avait pas pu avoir de relation durable parce qu il n avait pas encore digéré cette maladie, mais qu il pensait que maintenant c était finis.
Nous nous sommes mis ensenble, il a été très aimant, adorable, tout c est bien passé et après avoir passé un week end sans moi, il a voulu me parler et m a dit qu il voulait arrêté notre histoire, car il ne se sent pas près à avoir une relation, qu il veut se soigner...
Depuis, je ne sais pas quoi faire, je suis très amoureuse de lui, j aimerais pouvoir l aider mais il refuse. Si quelqu un est passé par cette situation et peut m aider à comprendre cette rupture brutale, merci d avance.
Il m a également dit que depuis son cancer, il n avait pas pu avoir de relation durable parce qu il n avait pas encore digéré cette maladie, mais qu il pensait que maintenant c était finis.
Nous nous sommes mis ensenble, il a été très aimant, adorable, tout c est bien passé et après avoir passé un week end sans moi, il a voulu me parler et m a dit qu il voulait arrêté notre histoire, car il ne se sent pas près à avoir une relation, qu il veut se soigner...
Depuis, je ne sais pas quoi faire, je suis très amoureuse de lui, j aimerais pouvoir l aider mais il refuse. Si quelqu un est passé par cette situation et peut m aider à comprendre cette rupture brutale, merci d avance.
Voir les réponses
princesse a répondu le 04/11/2007 - 14:37
J ai rencontré il y a quelque temps, un homme qui à eut un cancer des testicules il y à 6 ans. Au départ de notre relation, il m a tout de suite mise au courrant de cette maladie et de ses changements physiques, ce que j ai parfaitement compris et accepté sans voir de soucis.
Signaler un abus
princesse a répondu le 04/11/2007 - 14:53
Salut,
Ton histoire fait echo puisque je vis exactement la même choz que toi, j'ai
rencontré un charmant jeune homme qui a eu un cancert des testicules il y a
un peu d'un an.Nous avons passé de très bon moment et après un échec à
un concours il décide d'interrompre notre relation.Ce que j'ai très mal
vécu.Depuis nous nous sommes revu à plusieurs reprise et il continue à me
dire qu'il ne peut pas me donner ce que je veux qu'il ne pas être en couple
actuellement mais qu'il a besoin de me voir.Je suis complètement perdu et je
souffre de cette situation.Je suis dans l'expectative
Ton histoire fait echo puisque je vis exactement la même choz que toi, j'ai
rencontré un charmant jeune homme qui a eu un cancert des testicules il y a
un peu d'un an.Nous avons passé de très bon moment et après un échec à
un concours il décide d'interrompre notre relation.Ce que j'ai très mal
vécu.Depuis nous nous sommes revu à plusieurs reprise et il continue à me
dire qu'il ne peut pas me donner ce que je veux qu'il ne pas être en couple
actuellement mais qu'il a besoin de me voir.Je suis complètement perdu et je
souffre de cette situation.Je suis dans l'expectative
Signaler un abus
Anne a répondu le 05/01/2008 - 18:04
Bonjour!
Je suis dans le meme cas que toi Princesse... enfin presque! J´avais durant 4 ans un ami. Cancer du testicule, OP, Chemo... "guerison" ! 2 semaines plus tard il donne fin à notre relation par sms! C´est cruel !
Il n´autorise aucun contact, même pas par télephone... mes e-mails sont retournés etc...Au moins, tu vois le Monsieur. Profite de ces moments, laisse lui sa liberté...La situation a-t-elle changée ?
Je suis dans le meme cas que toi Princesse... enfin presque! J´avais durant 4 ans un ami. Cancer du testicule, OP, Chemo... "guerison" ! 2 semaines plus tard il donne fin à notre relation par sms! C´est cruel !
Il n´autorise aucun contact, même pas par télephone... mes e-mails sont retournés etc...Au moins, tu vois le Monsieur. Profite de ces moments, laisse lui sa liberté...La situation a-t-elle changée ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre