forum Allaitement

Partager : 
Reprise du sujet initial

arret de l allaitement

14/04/2005 - 21:34 - par vivie - 107 consultations

j arrete d allaiter bb car je dois le completer par des biberons je ne peux pas prendre daspirine pour arreter la monter de lait si quelqu un peu me conseiller

30 réponses à la discussion : arret de l allaitement

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nadine a répondu le 26/04/2007 - 22:20

mon bb a 9 mois je voulais pas le server mnt mais j'espere kil prenne le biberon il se reveille souvent la nuit mais je lui donne un sirop pour dormir je sais pas si c'est bon pour lui ou non et malgre ca il se reveille une a deux fois par nuit
aidez moi svp
Signaler un abus

Tania a répondu le 26/04/2007 - 22:39

J'ai besoin d'aide car j'essaie d'arreter d'allaiter depuis trois jours. J'y vais progressivement mais je sais pas si c'est normal d'avoir une grosse baisse d'humeur et d'energie. Je suis un peu plus deprimer et beaucoup plus a fleur de peau. Est-ce que les hormones changes tant que ca? Est-ce un effet de la diminution de l'allaitement? Svp j'ai besoin d'une reponse.
Signaler un abus

valerie2 a répondu le 10/05/2007 - 16:31

mon bb a 14j aujourd hui et je voudrait arreter car mon bb me fait trop mal au seins je ne sait plus quoi faire
Signaler un abus

christelle a répondu le 24/05/2007 - 17:16

Réponse à Valérie2
Si tu veux encore essayer de continuer, il y a quelques solutions : il existe une crème pour mettre sur la poitrine pour te soulager qui n'est pas dangereuse pour toi ni pour le bébé tu peux le mettre au sein sans avoir à te nettoyer la poitrine, renseigne toi à la pharmacie elle s'appelle LANSINOH (Brand), sinon tu peux essayer les coques en forme de poitrine.
Tu peux aussi tirer le lait et lui donner au biberon.

Sinon la dernière solution c'est arrêter moi on m'a prescrit un médicament qui s'appelle BROMO Kin 2.5MG, faut prendre la moitié d'une capsule le 1er jour, 1 capsule le 2eme jour et après pendant 14 jour 2 capsule (matin et soir), si tu as trop de lait pour éviter l'engorgement tu peux en tirer mais il ne faut pas stimuler ta poitrine, en sortir un peu mais pas la vider totalement.

J'espère que mes conseils te seront utile.
Bon courage, tu trouveras la solution.
Signaler un abus

aurore a répondu le 15/08/2007 - 01:20

Mon fils a 17 mois et donc 17 mois d'allaitement.
Depuis 1 mois nous étions à une tétée le matin.
Nous avons arrêté l'allaitement depuis 1 semaine et j'ai toujours du lait.J'engorge. Avez-vous un remède?
Merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus