forum Alcool

Partager : 
Sujet de discussion

arret definitif d'alcool

16/04/2012 - 05:12 - par ricou33 - 290 consultations

bonjour a tous   j'ai 40 ans,je suis alcollique depuis 2O ans environ aprés plusieurs décès consécutif de ma famille la plus proche.  je suis marié avec deux enfants et devant leur ras le bol de mon état j'ai décidé de m'arreter definitivement depuis février 2012.Je suis en traitement médical léger et suivi par un psy.J'ai craqué 2 fois en deux mois(2 ou 3 bière forte)mais plus le temps passe et plus j'ai peur de retombé (je ressent de sérieux manques quand je suis seul avec mes souvenirs).   J'espère pouvoir discuter avec des personnes dans mon cas pour nous soutenirs mutuellement et parler de nos progrès(ou non).Bon courage a tous     A+

3 réponses à la discussion : arret definitif d'alcool

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

thiganas a répondu le 09/08/2012 - 18:19

Bonjour Ricou33,

Ton message date du mois d avril, ou en es tu?

Je sais tres bien de quoi tu parles, j ai 48 ans, et je suis alcolo depuis 20 ans.

je l ai accepte il y a 4 ans seuleument avec centre d adictologie, et traitement, malheureusement insuffisant qui me permet juste de retarder , pas de controller ma prise d alcool. je commence le baclofene demain. Tiens moi au courrant, moi aussi je me sens tt seul avec mes demons.....

Signaler un abus

ludo1205 a répondu le 12/08/2012 - 12:56

Coucou alors comment te sens tu avec du baclofène ? ? ?

Moi je vais bien ! ! !

Signaler un abus

pacotille a répondu le 14/08/2012 - 14:40

bonjour thiganas

j'ai également 47 ans et j'ai commencé le baclofene le mois dernier mais tres progressivement, j'en espere beaucoup, pas trop j'espere, enfin ce que je veux dire c'est qu'inconciement j'espere ne pas attendre qu il fasse tout le boulot...ce n est pas la premiere fois que je me dis"stop"....avec ce medicament j espere que ca ira

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus