forum Tabac

Partager : 
Reprise du sujet initial

arrêt définitif tabac : réussite

07/04/2005 - 12:48 - par déré - 398 consultations

bonjour,
7 jours aujourd'hui sans tabac, pas encore pris 1 gramme (ce qui me faisait peur d'arrêter...)
Je fais quand même attention à lanourriture, ne grignotte pas et je me défoule un peu dans le sport (course à pieds, promenade des chiens, corde à sauter)
J'y pense mais je reste forte, LE TABAC ME DEGOUTE.
Je toussais sans arrêt, pile 15 ans à fumer entre 10 et 20 cigarettes par jour
COURAGE à tous : arrêtez cette merde de dépendance, pensez à votre santé, peau....
salut
sophie

78 réponses à la discussion : arrêt définitif tabac : réussite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mapie a répondu le 05/03/2006 - 22:34

Voila plus de 2ans et demi que j'ai arrêté cette dépendance. J'ai arrêté grâce à mon fils qui ne m'a pas laché tant que je n'avais pas décroché avec ces cigarettes qui rend le bisou d'une maman nettement moins agréable que sans cette odeur immonde ! Certes, j'ai pris quelques kilos que je réduis à l'heure actuelle. Mais la plus belle compensation, c'est ce superbe voyage que nous nous sommes payées mon fils et moi avec cette cagnotte des paquets non achetés. J'en ai fait un blog, j'invite tous ceux qui veulent arrêter à s'y rendre : mapie67.blog.expedia.fr
J'ai arrêté avec des patchs, le plus dure c'est le 1er jour mais après quelle liberté après 20 ans d'esclavage !
Avis aux amateurs !
Nous avons repris une cagnotte pour un autre voyage !
Signaler un abus

patou a répondu le 06/03/2006 - 15:04

ton adresse ne marche pas!!
moi çà fera 2 mois sans tabac le 8 à 20h 30
je suis sur le forum demain j'arrete au secou!!!
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Signaler un abus

beth a répondu le 07/04/2008 - 13:09

BIBI a écrit :
IL Y A QUE DES FEMME SUR SE FORUM QUI VEULE ARRETE DE FUMER? MOI JE MI APRETE DANS LES PROCHAINS JOURS DEJA AUJOURD'HUI J EN AI FUME 3.ET J AVAIS DEJA ARRETE 5 MOIS L ANNEE DERNIERE
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus