forum Santé au travail

Partager : 
Reprise du sujet initial

Arrêt de travail

11/05/2006 - 17:04 - par bouledogue51 - 592 consultations

ma femme est en arrêt de travail, la sécu lui paye ses demis journées après 3 jours de carence.
A partir du onzième jour d'arrêt, son employeur lui verse 90% du complément de salaire pendant 20 jours, puis 66% pendant les 20 jours suivants, mais après?.
sa mutuelle, elle lui indique une période de carence de 90 jours, soit une prise en charge à partir du 24 juin.
son employeur, lui , verse un complément jusqu'au 17 mai.
qui verse le complément de salaire entre le 17 mai et le 24 juin et à quelle auteur?

14 réponses à la discussion : Arrêt de travail

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

le quer a répondu le 17/06/2009 - 18:21

bonjour,pr ta reponse vanes il te fau soi 3 mois ou l equivalent a 200heures de travail
sinon je souhaiterai un pti renseignement, kel demarche dois je faire car etant en arret de travail depuis plus dun mois et nayant tjs rien recu de la secu.
je les ai appelé il mon di ke mon patron navai pa transmis l'attestation de salaire, donc de ce fai jai appeler mon patron plusieur fois et me di kel va voir sa avec son comptable, mais depuis rien.si quelqu un pourrai maider merci
Signaler un abus

MARIE a répondu le 21/07/2009 - 16:07

Quand on a un arrêt de travail comme en parle monsieur de l'arrêt de sa femme, il faudrait savoir pourquoi elle est malade c'est à dire une longue maladie parce qu'il parle de 20 jours......et plus.
La principale chose c'est que'elle se rétablisse et le remboursement se fait une partie par la Sécu sinon c'est selon la convention de sa profession, et si ce n'est pas trop gravce qu'elle reprenne son travail elle n'aura pas à calculer de façon si précise ce qu'elle perd
Signaler un abus

ambroise a répondu le 07/01/2010 - 18:45

quelle son les consequences si l'on envoie pas sont arret de travail ?
Signaler un abus

mougly 1308 a répondu le 15/05/2010 - 19:56

bonjour a tous , j'ai un ptit souci voila , je suis en accident de travail depuis le 23/03/2010 et depuis ce jour je n'ais aucun salaire de mom paron ni indemnité journaliere de la secu ,c'est normal ? sa commence a etre dur finencierement ,j'ai un loyer a payer je suis deja a decouver de 300 euro je sais pas quoi faire
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus