forum Tabac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
arrêt vite fait bien fait
02/09/2004 - 21:54 - par malou - 226 consultations
Bonjour,
Moi je me suis arrêtée de fumer il y a bientôt 2 ans.
je n'ai pas voulu essayer de méthodes pharmaceutiques, j'ai arrêter par la volonté et aussi parce que deux de mes proches sont tombés malade à cause de cette saloperie et ca m'a vraiment motivé à arrêter parce que je n'ai pas envie de mourir à 47 ans en laissant 3 jeunes enfants derrière moi.
Et je vie très bien sans la clope.
Tchao
Moi je me suis arrêtée de fumer il y a bientôt 2 ans.
je n'ai pas voulu essayer de méthodes pharmaceutiques, j'ai arrêter par la volonté et aussi parce que deux de mes proches sont tombés malade à cause de cette saloperie et ca m'a vraiment motivé à arrêter parce que je n'ai pas envie de mourir à 47 ans en laissant 3 jeunes enfants derrière moi.
Et je vie très bien sans la clope.
Tchao
Voir les réponses
Béa a répondu le 16/10/2006 - 13:24
Franceline,
J'espère que ton fils va reprendre ses bonnes résolutions... tu devrais lui conseiller de prendre rdv chez un tabacologue ???
Je t'assure que ça aide beaucoup.
Chataigne, où en es-tu ? comment te sens-tu ?
J'espère que ton fils va reprendre ses bonnes résolutions... tu devrais lui conseiller de prendre rdv chez un tabacologue ???
Je t'assure que ça aide beaucoup.
Chataigne, où en es-tu ? comment te sens-tu ?
Signaler un abus
Béa a répondu le 13/11/2006 - 14:55
Alors, Chataigne ? quelles sont les nouvelles ? où en es-tu ???
Signaler un abus
la diablesse a répondu le 17/02/2012 - 18:13
moi aussi voila bientot 10 ans en juillet que j'ai arreté de fumer et je me porte mieu je n'ai rien pris juste de la volonté c'eest vrai que cela est dure le 1 er mois mais avec la volonté on arrive j'ai repris de l'odorat et du gout surtout
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé