forum Analyses médicales

Partager : 
Reprise du sujet initial

arthroscanner épaule

05/06/2006 - 11:38 - par ninies - 15839 consultations

bonjour, je dois passer un arthroscanner, j'aimerais savoir comment ça se passe, si c douloureux ....
le rhumato pense que j'ai une rupture partielle de la coiffe si vous pouvez me renseigner là dessus, merci d'avance

46 réponses à la discussion : arthroscanner épaule

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

aldomoro71 a répondu le 11/02/2012 - 17:53

bonjour,

Pas, de peur a avoir pour cet examen. Le medecin fait une injection dans l'aticulation de l'épaule avec les 3 produits prevus pour l'éxamen. Il te netoie la peau, pour désinfecter la surface, il te mais un champs opératoir, il pratique l'injection, il retire le champ opératoir et c'est le momment le plus douloureux pour les poilus et enfin il pose un pansement sur la place de l'injection. enfin tu part pour le scanner.

le lendemain pas mal à l'epaule.

Examen fait le 10 02 2012 CLINIQUE de ,la CATAIGNERAIE 63

DOMINIQUE

Signaler un abus

biloute32plv a répondu le 17/02/2012 - 23:34

Tout à fait d'accord avec aldomoro71a. Je viens d'en faire un cet après midi et rien de bien sorcier, après, tout dépend de la douleur initiale à l'épaule mais l'examen en soit n'est pas plus douloureux qu'une prise de sang. Si je l'avais su avant, je ne me serais pas inquièté plus que cela. C'est sûr que si je l'avais fais il y a 6 mois cela aurait été différent car là mon épaule était en hypersensibilé et je ne pouvais même pas dormir, je dormais dans un fauteuil assise, donc maintenant que ma douleur est plus légère, l'examen est sans conséquences et pas de douleur après non plus.

Vous n'allez pas vous laisser impressionner par une si petite chose, COURAGE !!!

Signaler un abus

maxifou a répondu le 29/02/2012 - 05:25

Bonjour,

je me suis luxé l'épaule plusieurs fois et j'ai subit un arthroscanner hier!

Il est actuellement 4h du matin (lendemain matin de l'intervention) et je ne peuix plus dormir tellement la douleur est aigu ! Comme si on m'avais planté une lame au centre de l'epaule !

Concernant l'intervention elle-même, l'intoduction de l'aiguille pour l'annestesie fut douloureuse pendant quelques secondes puis ca a été  mais apres, une fois l'epaule a froid, je te souhaite bien du plaisir !!!

Et je suis pas du genre chochotte .... donc voilà, désolé :)

Signaler un abus

sissi93 a répondu le 02/03/2012 - 20:32

j ai passe  un artro scanner de l epaule cet apres midi la piqure fait un peut mal l equipe de l hopital prive de blanc mesnil est super ils m ont rassuree par contre maintenant j ai mal dans tout le bras bon courage a ceux qui en passe un

Signaler un abus

sissi93 a répondu le 03/03/2012 - 19:12

toujours mal dans le bras la douleur est meme descendue dans les doigts ras le bol de cette douleur

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus