forum Analyses médicales

Partager : 
Sujet de discussion

arthroscanner épaule

05/06/2006 - 11:38 - par ninies - 24079 consultations

bonjour, je dois passer un arthroscanner, j'aimerais savoir comment ça se passe, si c douloureux ....
le rhumato pense que j'ai une rupture partielle de la coiffe si vous pouvez me renseigner là dessus, merci d'avance

54 réponses à la discussion : arthroscanner épaule

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

lola a répondu le 10/02/2007 - 13:24

Bonjour ma chère ninies, je vois que tu n'as pas obtenu beaucoup de réponse à ta question, je dois en passer un en fin de semaine, si tu lis ce message, pourrais tu m'éclairer sur cet examen, est ce douloureux.
Je te remercie.

LOLA
Signaler un abus

momo a répondu le 02/11/2007 - 21:03

bonjour
ne pas avoir d'inquiétude pour aller passer l'arthroscanner de l'épaule, j'étais très angoissée puis vraiment cela fait moins mal qu'un simple piqûre je vous le certifie...je n'aurai jamais imaginé ne rien ressentit juste à peine l'aiguille à peine perceptible !
Signaler un abus

melanie a répondu le 21/01/2008 - 14:37

slt, moi je doit passer un arthroscanner de l'epaule droite ds 2 semaine japrehande bcp !
je c'est pas comment sa se passe et a se que j'ai cru entendre ses un peut douleure et puis une imobilisation de lepaule e neccessaire ec vrai ? quelqu'un peut me renseiller ?
Signaler un abus

PUCE a répondu le 05/03/2008 - 13:08

JE DOIS PASSEE UN ARTHROSCANNER EPAULE GAUCHE SUITE A UNE CHUTE DANS LES ESCALIERS . 4 MARCHES. UN ACCIDENT DE TRAVAIL AVEC PERTE DE CONNAISSANCE DE 12 H 20 A 18 H 30. TENSION A 19. POUR UN POIDS DE 48 KGS. MON BRAS EST EFFECTIVEMENT IMMOBILISE. DE PLUS IL EST PLIE EN 2 AU NIVEAU DU SEIN GAUCHE ET TRES COLLE AU SEIN. C EST UNE CAPSULITE RECTRACTILE SEVERE DE L EPAULE GAUCHE(tres douloureux). ON ME DIS QUE C EST TRES DOULOUREUX. IL Y A LE PATCH POUR ENDORMIR L EPAULE ENTIERE OU IL Y A UNE ANESTHECIE ENTIERE A FAIRE. POUR L INSTANT J ATTEND L AVIS DE MON RUMATHOLOGUE.......IL EST CERTAIN QUE CE N EST PAS TRES EVIDENT TOUS LES JOURS AVEC UN SEUL BRAS.
Signaler un abus

audrey a répondu le 11/06/2008 - 01:49

j en ai passée une hier et j'ai vraiment eu mal, on sent le produit passer dans la zone "blessée", pour moi ça a été un moment douleureux et je ne suis pas prete de vouloir repasser un tel examen....
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus