forum Arthrite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
arthrose des mains
17/03/2010 - 18:38 - par Alystra - 1074 consultations
J'ai de l'arthrose dans les mains, j'aimerais savoir s'il y a des précautions particulières à prendre pour éviter que cela ne s'aggrave trop vite.
Merci par avance pour vos réponses.
Merci par avance pour vos réponses.
Voir les réponses
Alystra a répondu le 02/04/2010 - 23:20
@ samir
Je vais de ce pas essayer ces infusions ! Merci
Je vais de ce pas essayer ces infusions ! Merci
Signaler un abus
MOUETTE83 a répondu le 05/05/2010 - 13:14
Pour tout ce qui est rhumatisme pensez à faire des cures dans les stations thermales. Les rhumatismes aux mains se soignent très bien et au moins il n'y a aucune nocivité, tout est naturel.
Signaler un abus
parrison a répondu le 15/05/2010 - 22:11
Bonjour à tous...
Je prends depuis env. 3 semaines de la teinture mère de Salix Alba (extrait d'écorce de saule dont est dérivé l'aspirine - produit homéopathique en pharmacie)...
Je suis enchantée du résultat qui dépasse ce à quoi je m'attendais : désenflement de mon pouce et index, pratiquement plus de douleurs... je revis... idem pour mes douleurs de sciatique...
Je prends 100 gouttes 3 fois/jour (2 pressions du bec de la bouteille 3 fois par jour)...
Voilà, je voulais vous faire passer cette information en espérant qu'elle permettra à d'autres d'être soulagés de leurs douleurs...
Bonne salutations et bonne santé..
Laeti
Je prends depuis env. 3 semaines de la teinture mère de Salix Alba (extrait d'écorce de saule dont est dérivé l'aspirine - produit homéopathique en pharmacie)...
Je suis enchantée du résultat qui dépasse ce à quoi je m'attendais : désenflement de mon pouce et index, pratiquement plus de douleurs... je revis... idem pour mes douleurs de sciatique...
Je prends 100 gouttes 3 fois/jour (2 pressions du bec de la bouteille 3 fois par jour)...
Voilà, je voulais vous faire passer cette information en espérant qu'elle permettra à d'autres d'être soulagés de leurs douleurs...
Bonne salutations et bonne santé..
Laeti
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre