forum Arthrite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
arthrose des mains
17/03/2010 - 18:38 - par Alystra - 1081 consultations
J'ai de l'arthrose dans les mains, j'aimerais savoir s'il y a des précautions particulières à prendre pour éviter que cela ne s'aggrave trop vite.
Merci par avance pour vos réponses.
Merci par avance pour vos réponses.
Voir les réponses
Corinne a répondu le 23/03/2010 - 13:52
Il faut absolument continuer à faire bouger vos mains avec ce que vous aimez faire : couture, écriture, mots croisés, broderie....afin de garder de la souplesse dans les articulations. Bon courage.
Signaler un abus
energyzen a répondu le 23/03/2010 - 14:42
Dans certains cas,il faut revoir ses habitudes alimentaires,éviter les laitages et la viande rouge.Evitez tout ce qui est susceptible d'acidifier l'organisme!Il existe pas mal de solutions naturelles
Signaler un abus
lisacaro a répondu le 23/03/2010 - 16:04
Il faut consulter un rhumatologue.
Ma mère a de l'arthrose et son index est tout déformé.
Celui de l'autre main commençait à prendre le même chemin et un RV chez un rhumatologue lui a permis d'avoir un traitement pour ralentir un peu et calmer la douleur.
Ma mère a de l'arthrose et son index est tout déformé.
Celui de l'autre main commençait à prendre le même chemin et un RV chez un rhumatologue lui a permis d'avoir un traitement pour ralentir un peu et calmer la douleur.
Signaler un abus
mimie a répondu le 23/03/2010 - 16:45
Dans ce cas, je consulterais un naturopathe pour avoir aussi des conseils sur l'alimentation afin de respecter l'équilibre acido/basique. (Dans les magasins biologiques, on trouve des livres qui traitent de ce problème.)
Signaler un abus
Nènène a répondu le 24/03/2010 - 07:50
Moi, je vous conseille, vous recommande avec enthousiasme un complément alimentaire Providentiel : le LYPRINOL !!! Je l'ai découvert grâce à une amie qui m'a parlé (à mon grand étonnement !) des vertus de la moule verte. Je ne savais même pas que ça existait ! Et je suis allée me renseigner sur internet et j'ai découvert tout sur les effets de cette moule verte sur les articulations, l'arthrite, l'arthrose, la polyarthrite rhumatismale, etc ... J'en ai commandé (du LYPRINOL précisemment) et j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi pendant 3 mois. Et là, presque UN MIRACLE ! Les douleurs ont disparu à 85% !!! En plus, c'est un produit naturel, BIO ! Je ne peux plus m'en passer ! J'avais arrêté, pour voir, pendant quelques semaines, et les horribles douleurs sont revenues avec toute leur violence ! Donc, le LYPRINOL est vraiment souverain pour soulager réellement les douleurs articulatoires. ESSAYEZ-LE : IL CHANGERA VOTRE QUOTIDIEN !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre