forum Santé des os
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
touana a répondu le 16/10/2007 - 17:40
bonjour, moi aussi j'avais des douleurs aux épaules à ne plus savoir soulever les bras. Depuis je fait un régime strict sans lactose, une diminution des farineux et un régime alcalin. Je me porte à merveille maintenant. Bon courage
Signaler un abus
grand maman a répondu le 16/10/2007 - 19:08
prendre du chondrosulf et de la chondroïtine (oligo éléments) en pharmacie pour l'arthrose, très efficace sur une longue durée - effets garantis au bout de trois mois. Conseils donnés par un acupuncteur.
Signaler un abus
tana a répondu le 16/10/2007 - 19:32
Bonjour,
Avez vous déjà essayé de prendre de l'aloe Forever freedom ? un ami en utilise très régulièrement suite à un accident qui a partiellement endommagé ses articulations et il peut bouger normalement.
Je ne saurais vous en dire plus personnellement, j'avais un jour demandé des infos à mon revendeur (j'utilise des produits aloe vera d'autre part) www.flp-oi.zivoi.com mais ne retrouve plus la composition de ce produit. Demandez leur un devis, il me semble que c'est assez couteux, mais si les résultats sont là, comme on dit "la santé n'a pas de prix"!
a biento, bon courage.
Avez vous déjà essayé de prendre de l'aloe Forever freedom ? un ami en utilise très régulièrement suite à un accident qui a partiellement endommagé ses articulations et il peut bouger normalement.
Je ne saurais vous en dire plus personnellement, j'avais un jour demandé des infos à mon revendeur (j'utilise des produits aloe vera d'autre part) www.flp-oi.zivoi.com mais ne retrouve plus la composition de ce produit. Demandez leur un devis, il me semble que c'est assez couteux, mais si les résultats sont là, comme on dit "la santé n'a pas de prix"!
a biento, bon courage.
Signaler un abus
Josie a répondu le 16/10/2007 - 19:44
Bonjour,
Personnellement, je prends PHYTALGIC, très efficace au bout d'un mois déjà, 3 comprimés par jour et gel à l'endroit de la douleur.
Produits vendus en pharmacie et parapharmacies.
Bon courage à vous.
Bien amicalement
Personnellement, je prends PHYTALGIC, très efficace au bout d'un mois déjà, 3 comprimés par jour et gel à l'endroit de la douleur.
Produits vendus en pharmacie et parapharmacies.
Bon courage à vous.
Bien amicalement
Signaler un abus
Yves a répondu le 16/10/2007 - 20:03
J'avais des douleurs à l'épaule ainsi qu'au pouce de la main droite avec l'articulation qui se bloquait.
J'ai pu me soulager en prenant du Procartil 900 (il faut compter un bon mois avant de ressentir l'effet).
Je l'achète sur internet sur le site vitadyn.com mais je suppose qu'on peut le trouver ailleurs
Bon courage
J'ai pu me soulager en prenant du Procartil 900 (il faut compter un bon mois avant de ressentir l'effet).
Je l'achète sur internet sur le site vitadyn.com mais je suppose qu'on peut le trouver ailleurs
Bon courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre