forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

aspirine

20/01/2006 - 14:37 - par amalinos - 308 consultations

svp est ce que l'aspirine peut m'aidé a faire une fosse couche sans avoir recour a un medcin ou un curtage comme je n'ai pas encore mais 18ans ???????
svp aidez moi si vous en savez quelque chose.
merci d'avance

6 réponses à la discussion : aspirine

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Jojo a répondu le 20/01/2006 - 16:33

L'aspirine n'est pas un moyen d'avortement. L'aspirine est un antalgique (antidouleur)et un fluidifiant sanguin. Si vous êtes enceinte, je vous conseille de voir le planning familial de votre ville, il vous conseillera, vous orientera, vous soutiendra dans cette période difficile.
Signaler un abus

amalinos a répondu le 20/01/2006 - 16:49

bah le prob c ke je ne vis pas en france je vis au maroc c a d il n'y as auk1 soutien médical et pas moyen d'avorter.
Signaler un abus

Jojo a répondu le 20/01/2006 - 17:30

Je ne sais pas quoi vous répondre, ne connaissant pas le Maroc. Je veux juste vous mettre en garde contre des méthodes d'avortement "sauvages" comme les coups sur le ventre, la chute volontaire dans l'escalier ou n'importe quel médicament absorbé pour essayer de provoquer une fausse-couche, car vous risquez de mettre votre vie en péril, c'est toujours très risqué.Il ne faut jamais essayer d'avorter sans contrôle médical, c'est vraiment un très très gros risque, vous pouvez y laisser la vie. N'avez-vous pas quelqu'un pour vous conseiller (mère, tante, grande soeur, amie adulte) ou pouvez-vous voir un médecin de confiance pour lui exposer votre problème et vous faire aider (il doit bien y avoir une solution quand même !)
Bon courage.
Signaler un abus

Eva a répondu le 20/01/2006 - 19:26

Idem que ce que dit Jojo. J'ajouterais que l'aspirine en grande quantité peut te faire saigner, te faire croire à une fausse couche et que tu avances dans la grossesse en croyant avoir fait une fausse couche. De plus il faut savoir que l'aspirine est donnée en traitement pendant la grossesse aux femmes hypertendues, alors si c'était abortif ça ne se ferait pas.Par contre tu peux te créer des hémorragies digestives donc atteindre à ta santé.
Signaler un abus

amalinos a répondu le 20/01/2006 - 19:32

ok je vois merci d'avoir répondu a ma question et je tacheré d'allé chez un medcin au moin comme vous dites je ne méteré pas ma vie en dangé
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus