forum Asthme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
asthme
06/12/2007 - 02:10 - par fille des iles 6 - 41 consultations
bonsoir je suis mère de 6 enfants mon plus grand a 12 ans et le plus petit 2 ans .Depuis juin nous savons que notre dernier a de l'asthme allergie .Sa a été un soulagement de mettre un nom sur ce qui le rendais si malade ,il fessais d'après le doc de famille des bronchiolites .Le problème c'est que depuis il collectionnes les infections . Il a 4 doses de serevent et de flexotide par jour et il y a un mois il a fait une pneumonie .La nuit j'ai très peur car il tousse énormément et vomi parfois dans son sommeil .Nous avons vu un pneumologue elle fait plein de recherche pour savoir ce qui le rend si mal malgré un traitement déjà lourd .J'ai très mal j'ai l'impression de m'étouffer aider moi j'ai trop peur et ma famille en n'a mare de me voir comme ca merci
Voir les réponses
leslie a répondu le 02/08/2008 - 00:49
bonjour, j'ai 17 ans et j'usqu'à mes 11 ans j'était atteinte d'un asthme très grave ,au point que j'était hospitalisée toutes les deux semaines tellement mes crises étaient fortes!ma famille n'en pouvait plus, plus ils montraient leurs stress , plus je souffrais. Nombres nuits blanches que mes parents subissaient soit car j'était malade, soit de peur que je ne le soit.Il est clair que je leur ait donné la vie dure! Je leur doit beaucoup d'avoir toujours été présents . à 10 ans j'ai fait une crise tellement grave , que le médecin affirmait qu' à la prochaine je n'y passerai pas ... C'était à présent une question de vie ou de mort, le seul moyen d'y échappé était de déménager au plus vite à l'autre bout du pays ,vers un climat relativement plus chaud, très favorable à une possible guérison. Mes parents ont alors tout quitté: famille, maison, travail..., pour moi.En un ian mon état c'est nettement amélioré, plus il y a d'humidité, plus l'eau qui compose l'air bouche les voies respiratoir. Les moyens qui m'ont aidés à aller mieu ont été les massages respiratoir, le sport, le fait de sortir et de ne pas me renfermer sur moi-même, le yoga et une activité extra- scolaire, sans parler de cures.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre