forum Animal et santé

Partager : 
Sujet de discussion

atopica

30/01/2007 - 13:33 - par Domingues - 6863 consultations

Bonjour,j'ai une femelle bouledogue francais qui a une allergie que l'on appelle ATOPICA ,j'ai tout essayé piqueres de cortison, traitement Atopica ,champooing,croquettes specifiques .Tous les mois je suis chez mon veto, je n'en peu plus aussi bein moralement que finacierement.J'adore mon chien masi j'ai même pensé la mettre dans un refuge pour chiens malade je ne peu pas assurer cela devient trop cher et bien sur les mutuelles...n'en parlons pas.Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ,me rassurer ,me donner un remede miracle.Merci beaucoup d'avance.

558 réponses à la discussion : atopica

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

anne a répondu le 14/02/2007 - 00:15

Il n'y a visiblement aucun remede miracle... Ma chienne qui a 7 ans aujourd'hui, souffre de demangeaisons depuis qu'elle est toute jeune. J'ai aussi tout essayé et cela m'a coute des fortunes en vétérinaire(s).
Une amie m'a parlé du médicament nommé atopica, mais sur votre chienne cela n'a pas fonctionné... je desespère encore plus!
La dernière chose qu'il me reste à faire, c'est une prise de sang afin de voir si elle n'a pas un problème tyroidien.Votre véto vous en a t'il parlé?
En attendant, ma chienne vit en quasi permanence avec une collerette pour éviter qu'elle ne se ronge au sang.
Bon courage
Signaler un abus

anne a répondu le 16/02/2007 - 20:08

Mon chien (fox)aussi se gratte depuis tout petit. Il se fait des plaies un peu partout sur le corp et le véto m'a recommandé l'Atopica en me disant que ça marchait bien. Mais il m'a dit aussi que ce médicament coûtait cher. Qui connait le prix exact d'une boite ? ou le prix de revient moyen par mois de ce traitement ? merci de me répondre.
Signaler un abus

anne a répondu le 26/02/2007 - 12:55

Personne pour me répondre ?
autre chose : qui a une bonne mutuelle qui rembourse l'atopica ? merci de m'indiquer laquelle.
Signaler un abus

admin a répondu le 26/02/2007 - 15:21

Bonjour Anne,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser une mutuelle plutôt qu'une autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

Signaler un abus

zuzie a répondu le 27/02/2007 - 20:42

chere anne j ai le meme probleme que vous avec mon chienl atopica fait beaucoup de bien au debut c est spectaculaire quand au prix tout depand du poid de votre chien si il fait dans les10kl ce n ait pas trop cher mais si vous aimer votre chien et si vous pouver le faire essayer et bon courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus