forum Animal et santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

Attaque cérébrale

12/05/2007 - 17:28 - par Jello - 1322 consultations

Mon petit chien de 11 ans a la maladie de cushing pour laquelle il est traitée par mitotane. En plus, il prend du forthyron faire remonter son hypothyroidie due à cushing. Suite à des problèmes comportementaux, il est sous celgian. Il a eu une très nette amélioration seulement le week end dernier il a fait 3 attaques cérébrales en 3 jours. Il a donc comme traitement candilat et crisax. Suite à ces attaques, il tourne en rond, se cogne dans les murs, il est complètement paumé et paniqué. J'ai absolument besoin de vos conseils si vous avez vécu cela. Est-ce qu'il retrouvera son attitude normal ? Que pensez-vous du traitement et qu'est-ce qu'il existe d'efficace ? Est-il conscient de son état ? Merci beaucoup de m'aider.

313 réponses à la discussion : Attaque cérébrale

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

titine 88 a répondu le 07/02/2008 - 16:23

Jello a écrit :
Mon petit loulou s'appelle Senna, c'est un bichon croisé avec un york. La nuit a été très difficile. Il ne tient pas en place, tourne en rond. Même quand je le prend dans les bras, il ne veut pas rester.
Pour le candilat, le véto m'a vendu une plaquette, donc je n'ai pas pu lire la notice. J'aurai aimé voir les indications ainsi que le dosage ...
Encore merci pour ton soutien luciole, je suis contente que ta peluche ait bien dormie et ne tourne presque plus en rond.
Bon dimanche à toi aussi. Bises et à+
Signaler un abus

Karen a répondu le 03/03/2008 - 23:19

Coucou tout le monde !!

Cela fait un moment que je ne suis pas venu, mais cela fait également un moment que je pense à vous.
J'ai le plaisir de lire que Jello a adopté une petite Lilas. Je suis super contente que tu aies sauvé une petite boule. Elle va être heureuse à tes côtés.

Et puis Luciole, tout va très bien pour toi aussi. J'espère que rien n'a changé depuis le 19 novembre...

Ici ça va.... la reprise du boulot en octobre et la vie avec Bébé m'a m'isoler involontairement d'internet.

Voilà, sinon je pense toujours autant à ma Loula. Mon coeur se resserre quand je repense à notre vie passée ensemble. C'est terrible... enfin... je suis sûre qu'elle m'observe de la-haut et qu'elle bave comme une folle quand elle me voit manger du Nutella LOL

Je sais que c'est très tard, mais je souhaite que l'année 2008 nous apporte bcp de bonheur à tous. Gros bisous à toutes et tous et tendres baisers à vos toutous.

Signaler un abus

coco a répondu le 28/06/2010 - 18:14

bonjour !
mon chien de 14 ans a fait une attaque cérébrale mercredi dernier !
il est sous "candilat" et ??? me rappelle plus !
il va beaucoup mieux mais n'est pas redevenu comme avant !
ça me fait de la peine !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus