forum Fibromyalgie

Partager : 
Sujet de discussion

Atteinte de fibromyalgie........

21/05/2005 - 15:18 - par Cathy67 - 68 consultations

Bonjour, je m'appelle Cathy, j'ai 25 ans et je souffre tous les jours de la Fibromyalgie. J'aimerais tout simplement correspondre avec des personnes atteintes de cette maladie. Dans l'attente de vos témoignages, bonne journée et à bientôt j'espère.

Cordialemnt Cathy

8 réponses à la discussion : Atteinte de fibromyalgie........

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jessica a répondu le 01/06/2005 - 19:30

bonjour Cathy, j'ai ma belle soeur Alexandra, qui souffre de la meme maladie que toi et elle aussi aimerait communiquer avec des personnes atteintes de cette maladie. Elle a 32 ans et est trés fatiguée mais son docteur ne lui donne que des médicaments pour calmer les douleurs et toi que prends tu? Elle est assez malheureuse de devoir prendre tout ces cachets afin de ce sentir juste un peu mieux.Par contre elle n'a pas d'ordinateur donc si tu réponds je lui transmettrais. Merci a toi et bon courage
Signaler un abus

Cathy67 a répondu le 02/06/2005 - 23:48

Bonjour Jessica,
Je serais heureuse de de correspondre avec ta belle soeur Alexandra. Moi actuellement je ne prends plus aucun médicament car çà n'agit pas!!! Les médecins m'avaient même prescrit des antidépresseurs que j'ai vite du arrêter car il me rendaient folle! Depuis combien de temps Alexandra souffre t'elle de la fibromyalgie? Moi çà fait seulement 7 mois mais s'est vraiment horrible. Quels types de symptômes à t'elle?
Comme elle n'a pas d'ordinateur, je propose qu'on s'échanges nos adresses postales si elle est d'accord biensûr?
Bon courage à elle et au plaisir de te relire.
Cordialement,

Cathy
Signaler un abus

véronique a répondu le 27/06/2005 - 00:13

Bonjour cathy moi aussi je suis fibromyalgique, diagnostiquée en décembre 2004. si tu veux correspondre j'en serais ravie.
Signaler un abus

veronique a répondu le 27/06/2005 - 00:14

oups, je m'appelle véronique.
Signaler un abus

Cathy67 a répondu le 27/06/2005 - 00:57

Bonsoir Véronique, je serais enchantée de correspondre avec toi.
Cela fait maintenant depuis septembre 2004 que je suis atteinte de la fibromyalgie. Malgrès de multiples tentatives de médicaments, dont les anti- dépresseurs, rien ne fait effet! Un des médecins m'as même dit que je ferais mieux d'aller consulter un psy! Chose que je n'ai pas faite. Comment es tu traitée? Quels sont tes symptômes? Arrives tu a soulager tes douleurs?
Dans l'attente de tes nouvelles,
Cordialement,
Cathy
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus