forum Anorexie
attention aussi à l'anorexie et aux TCA
25/07/2004 - 13:26 - par Noelle - 74 consultations
Je conseille donc de faire attention a votre alimentation seulement si vous etes en surpoids ( calcul de l'IMC indice de masse corporelle) ou si vous avez du cholesterol ou si votre taux de matiere grasse et trop elevé ( calcule par impedencometrie).
assos hetreunic a répondu le 07/06/2009 - 01:16
de plus la propagande distilé par divers annonseurs commander par des sociétés aux seul mercantile de vous faire sur comsommer tout et rien en perdant tout surtout votre santé n'est enrien un facteur declanchant ,il alimente parfois le tca (jamais) .
autre facteur engendrant une parie du trouble est l'absence du devenir une femme ou unhomme ,donc anihiler tout aspect du corp adulte entre autre mais chaque sujet nait une complexcité chaque thératie doit s'adpter au patient ,mais rejeter point le regard porter par medecin sur votre trouble
émy a répondu le 02/07/2009 - 22:11
émy
francine a répondu le 14/09/2009 - 02:12
je li tout ce que je peux sur lanorexie je ne trouve que des temoignages d ados j ai eu ma premiere crise a 15 ans j en ais 50 a ce jour et ca fait 18 mois que je suis a nouveau en difficultes avec ce trouble qu est l anorexie quelqun peut il m apporter une aide merci car je me sens vraiment a part ! j ai mal
Annabel-Journaliste a répondu le 16/06/2011 - 17:39
Bonjour mesdames,
Je sollicite votre aide !
Journaliste pour la chaîne de télévision W9, je prépare actuellement un film documentaire sur les TCA. Je suis donc à la recherche de femmes souffrant de ces troubles (comme l'anorerie, l'hyperphagie, la boulimie...) qui souhaiteraient apporter leur témoignage sur ce mal qui les atteint.
Si ma proposition vous intéresse, si vous pennsez que le fait de témoigner peut vous aider ou aider d'autres personnes atteintes des mêmes maux, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 33 94, ou par mail à l'adresse suivante : lecouffe.annabel@gmail.com.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bien cordialement,
Annabel Lecouffe
Journaliste-réalisatrice