forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Sujet de discussion

augmentation mammaire

03/03/2006 - 20:39 - par Chris01630 - 12489 consultations

Bonjour à toutes !!!

Je viens de me faire opérée le 14 février, si vous voulez en discuter n'hésiter plus, je répondrai à vos questions.
Alors à tout bientôt j'espère.
Chris

325 réponses à la discussion : augmentation mammaire

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

KARIN a répondu le 03/03/2006 - 21:45

Chris01630 a écrit :
Bonjour à toutes !!!

Je viens de me faire opérée le 14 février, si vous voulez en discuter n'hésiter plus, je répondrai à vos questions.
Alors à tout bientôt j'espère.
Chris
Signaler un abus

nadège a répondu le 04/03/2006 - 14:04

bonjour à toutes voilà je suis de belgique, j'aurai voulus savoir les infos sur l'après de la chirurgie, car j'aimerai faire une augmentation mammaire j'ai mon 1er rdv ce mardi 7 mars , cmt peux t'on définir la taille du bonnet? je fais actuellement du 80B et j'aimerai passer à dû 85-90C est ce possible? quel sont les douleurs après l'opération comment se passe la suite avec le port du soutien-gorge quel sont les étapes après l'opération?n si qq c'est me renseigner se serai sympa nadège.
Signaler un abus

Chris01630 a répondu le 05/03/2006 - 19:19

nadège a écrit :
bonjour à toutes voilà je suis de belgique, j'aurai voulus savoir les infos sur l'après de la chirurgie, car j'aimerai faire une augmentation mammaire j'ai mon 1er rdv ce mardi 7 mars , cmt peux t'on définir la taille du bonnet? je fais actuellement du 80B et j'aimerai passer à dû 85-90C est ce possible? quel sont les douleurs après l'opération comment se passe la suite avec le port du soutien-gorge quel sont les étapes après l'opération?n si qq c'est me renseigner se serai sympa nadège.
Signaler un abus

Chris01630 a répondu le 05/03/2006 - 19:29

Hello !!!
C'est ton chir qui va définir la taille de tes implants en tenant compte de ton désir et de ta morphologie.
Question douleur, tout dépend de l'endroit où les prothèses seront posées et de la sensibilité des personnes.
Pour ma part, mon chir les a placer sous le muscle, c'est plus douloureux mais le résultat est plus naturel et aussi il y a moins de risque de coques.
Après l'opération, il ne faut surtout pas conduire au moins pendant 10 à 12 jours, ne pas porter de choses lourdes, ne pas prendre de bains, ne pas s'exposer au soleil au moins pendant 4 mois.
Et le soutient-gorge de contension doit-être porté nuit et jour pendant environ 1 mois.
Il y a 2 visites obligatoire après l'opération avec le chir.
Il faut aussi bien faire les soins qui te sont prescrits et conseillés au niveau des cicatrices.
Pour ma part, je suis très ravie du résultat, mon chir a fait du beau travail, je suis passée du 85 b au 90 c voir 95 c.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite surtout pas.
A plus, et bon courage pour ton rendez-vous.
Ciao
Chris

nadège a écrit :
Signaler un abus

geraldine a répondu le 20/03/2006 - 16:25

Bonjour Chris,

J'ai mon opération prévue le 26 avril prochain et je ne sais toujours pas quelle taille choisir. J'ai eu ma 1ère consultation vendredi 17/03 avec un medecin de la clinique mais pas le chirurgien (je le verrai 1h avant l'opé). Ce médecin m'a conseillé de mettre du 280cc (je fais un 85A/B) mais je ne sais pas à quoi ça correspond.Je vais en Belgique à la <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur">. Pour avoir ton 90c qu'as tu fait?

merci d'avance.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus