- Abdominoplastie, que penser de cette chirurgie du ventre plat ?
- Minceur : quelles techniques esthétiques pour ma silhouette ?
- Zoom sur 10 techniques esthétiques : avantages, inconvénients, prix
- Acide hyaluronique dans les seins : …pourquoi c'est interdit ?
- Prothèses mammaires : et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
forum Chirurgie esthétique
augmentation mammaire
03/03/2006 - 20:39 - par Chris01630 - 12489 consultations
Je viens de me faire opérée le 14 février, si vous voulez en discuter n'hésiter plus, je répondrai à vos questions.
Alors à tout bientôt j'espère.
Chris
arabella a répondu le 19/01/2012 - 12:34
si tu n'a pas eu la response qui te convenait sur la grosseur de l'implant fallait changer de chirurgien avant l'operation moi je faisai un petit 85b voir A le premier chirurgien que j'ai vu m'a dit qu'un bon 85 C suffirait vu que j'etait fine mais du fait que c'est une ioperation je voulais avoir plus qui a souffrir au moin que ca vaille le coup j'ai changer de chirurgien et la changement de dialogue il m'a pose des 500 cc et du coup je fais un bon 95 C et je suis aux anges d'ou le fait de voir plusieur personne avant l'operation
realiste a répondu le 20/01/2012 - 18:01
Continuez à vous faire des cirugies mamaires et de partout, indice d'etre mal dans sa peu , se gonfler les seins ca vous faire sentir mieux !! faux ça dure quelque temps et après ... autre chose peut etre à refaire, se accepter soi même c'est mieu apprendre à vivre, être séduissante parce que on a des plus grands sein c'est faux ....c'est le carisme qui fait séduire et non duex paire des seins gonflé, arretez de vous faire arnaquer et remplir la poche des autres, soyez vous même, ayez votre propre personalité sans essayer sans cesse d'imiter les autres, mangez sain faites de sport souriez, aimez la vie, et sutout votre corp et vous même, vous verrez que vous serez et vous sentirez la plus belle et unique du monde.
Dydy33 a répondu le 27/02/2012 - 23:28
Bonsoir , est ce possible de savoir si tu es satisfaite ? Quelle taille tu faisais avant et apres ? Je veux le faire je suis jeune encore mais complexée je vais bientot faire 19 ans mais je suis decidée a le faire, mais jai quelques craintes. Jai vraiment peur que le resultat me plaise pas a propos d'un eventuel ecart trop enorme entre les deux seins , que la peau soit trop tendue, que ca fasse pas naturel ... Est ce possible favoir des photos de toi enfin de ta poitrine avant et apres ? Jaimerais vraiment en discuter avec toi. Je suis de Bordeaux, je sais pas vers ou me tourner, je sais que en clinique les prix sont excessif mais je sais que dans les hopitaux public comme au CHU de Bordeaux c dans les 2100€. Je sais pas non plus la taille, jaimerais voir en vrai pour savoir =/ Jai pensais a un beau 90C. Ca fait plus de deux ans que je suis avec mon copain lui n'est pas trop daccord les miens lui suffisent mais moi je susi vraiment complexée depuis que je susi toute jeune et jai vraiment envie de faire le pas. Je te remercie de ton aide. Voila mon adresse mail s.ribeiro150@laposte.net
Bonne soirée.

Chirurgie esthétique
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Minceur : quelles techniques esthétiques pour ma silhouette ?
- Abdominoplastie, que penser de cette chirurgie du ventre plat ?
- Zoom sur 10 techniques esthétiques : avantages, inconvénients, prix
- Prothèses mammaires : et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
- Acide hyaluronique dans les seins : …pourquoi c'est interdit ?