forum Soleil, bronzage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Autobronzant : quels sont les risques ?
09/06/2004 - 17:59 - par valerie - 4320 consultations
est ce que de ùmettre de la crème solaire par dessus de l'autobronzant fait des marques ?
Voir les réponses
laetitir a répondu le 10/06/2004 - 13:41
a quand un autobrozant avec crème solaire incorporée et encore mieux un autobrozant de couleur à l'application (comme la crème solaire pour enfants) afin de voir exactement ou on le met !!
Signaler un abus
Joana a répondu le 10/06/2004 - 15:39
Bonjour,
Le "sublime bronze" de l'OREAL, effectivement est génial...tu peux le trouver ds les gdes surfaces comme Carrefour, Leclerc, etc...
Amicalement
Joana
Le "sublime bronze" de l'OREAL, effectivement est génial...tu peux le trouver ds les gdes surfaces comme Carrefour, Leclerc, etc...
Amicalement
Joana
Signaler un abus
Julie a répondu le 10/06/2004 - 18:09
Les autobronzants colorés existent (par exemple Garnier Ambre solaire GLoss Bronzeur special jambe) et ceux avec un filtre incorporé aussi (Clarins Lait auto bronzant avec protection solaire) et sans doute existe t'il les deux dans le même produit pour les grandes marques de parfumerie...
Signaler un abus
Amélie Kasprzak a répondu le 10/06/2004 - 23:46
Ma chère Geraldine,je ne vois pas pourquoi être "blanche"vous rendrait ridicule aux yeux de vos collègues,nous sommes blanches,pourquoi vouloir absolument devenir café au lait,personnellement,j'ai complexé aussi,il y a trente ans et plus ,ensuite quand je me suis retrouvée sur la plage je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule "pâle" il y a un début et une fin,mais dites vous bien que nous avons une couleur de peau qui fait envie,et de grâce ne tombez pas dans le stéréotype de la femme bronzée qui fait rêver,n'oubliez pas non plus qu'il vaut mieux rester nature,le cancer de la peau vous connaissez?moi oui!hélas je suis infirmière et je vous assure que ce n'est pas marrant.il y a d'ailleur un site a visiter dans websenior qui vous parle des méfaits du soleil,une petite visite s'impose.Je ne suis pas pésimiste de nature que du contraire mais je trouve que la beauté doit rester naturelle,on ne nous aime que mieux croyez moi.
Signaler un abus
Gigi a répondu le 11/06/2004 - 10:00
Chère Géraldine, allergique au soleil, je gagne donc tous les ans le concours de blancheur, toujours première devant le cachet d'aspirine. L'été, j'utilise de la crème autobronzante et l'applique toujours tout de suite après le lait pour le corps pour éviter les marques. Un gros inconvénient cependant, la crème teinte mes vêtements, quelque soit la crème utilisée - est-ce pour tout le monde pareil ??
Du fait de l'allergie, j'ai passé le cap de la sensation de ridicule il y a longtemps. C'est bien pire de devoir se ballader couverte de la tête aux pieds - y compris avec ces horribles gants en coton que l'on trouve en pharmacie, juste afin de pourvoir sortir dehors. L'emploi de crème autobronzante est dans le but de me donner bonne mine au bureau sinon ils me croient tous malade.
Bon séjour en Sicile !
Du fait de l'allergie, j'ai passé le cap de la sensation de ridicule il y a longtemps. C'est bien pire de devoir se ballader couverte de la tête aux pieds - y compris avec ces horribles gants en coton que l'on trouve en pharmacie, juste afin de pourvoir sortir dehors. L'emploi de crème autobronzante est dans le but de me donner bonne mine au bureau sinon ils me croient tous malade.
Bon séjour en Sicile !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre