forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
avez-vous des questions sur les piercing
15/10/2005 - 00:36 - par toto - 27 consultations
Voir les réponses
lolita a répondu le 06/11/2005 - 20:09
bonjour , je suis perceuse , et je peut te dire que si tu etait venu ME voir , alor tu serais sorti SANS RIEN CAR JE NE PERCE PAS MEME AVEC ACCORD PARENTAL LES MOINS DE 16 ANS parceque je peut te dire , ke un einfection qui n'est pa détécté suffisament tot et ki nai pas soigné TU PEUT EN MOURIR OU ETRE GRAVELMENT HOSPITALISER !!!!
Signaler un abus
miss mystikaracnic a répondu le 08/11/2005 - 16:44
"lolita" on revient toujours sur le meme débat avec l'age pour se faire un piercing...
Beaucoup de pierceur le font malheureusement (ta qu'a voir dans la rue le nombre de filles de moins de 16 ans piercées !!) car ils disent qu'il vaut mieux eux qui sont propres que d'autres moins regardant !! c'est quand meme facile de prendre l'argent de ces ptites demoiselles et messieurs qui veulent etre grand avant l'age ... on en fini jamais avec ces discutions sur ce forum... c'est triste quand meme ...
Ma propre pierceuse m'a avoué piercer des moins de 16 ans s'ils ont fini leur croissance et qu'ils ont l'air comment dire "mures" pour leur age !! ben j'ai été un peu décu de çà..meme si elle m'a dit qu'elle le faisait extremement rarement et toujours avec les parents ...suis pas d'accord mais ca n'engage évidemment que moi !!!
Beaucoup de pierceur le font malheureusement (ta qu'a voir dans la rue le nombre de filles de moins de 16 ans piercées !!) car ils disent qu'il vaut mieux eux qui sont propres que d'autres moins regardant !! c'est quand meme facile de prendre l'argent de ces ptites demoiselles et messieurs qui veulent etre grand avant l'age ... on en fini jamais avec ces discutions sur ce forum... c'est triste quand meme ...
Ma propre pierceuse m'a avoué piercer des moins de 16 ans s'ils ont fini leur croissance et qu'ils ont l'air comment dire "mures" pour leur age !! ben j'ai été un peu décu de çà..meme si elle m'a dit qu'elle le faisait extremement rarement et toujours avec les parents ...suis pas d'accord mais ca n'engage évidemment que moi !!!
Signaler un abus
La ptite punk a répondu le 23/06/2006 - 01:59
Tcheque le piercing c po juste une mode,sa reflete notre personnaliter fac arrêter donc de dire des connerie.
Signaler un abus
Klem a répondu le 23/06/2006 - 11:28
La petite punk > excuse moi mais vos connaissance du piercing sur ce forum étant apparement limité a "nombril langue arcade nez", je ne vois vraiment plus ce que ca a de personnel. Une fois encore, il vaut mieu prendre le temps de se trouver un piercing ou des combinaisons de piercings personnel que de faire les meme que tt le monde. De plus, les piercer adorent les demandes originales.
des piercing personnels, y'en a
LA ---> http://www.bmezine.com/pierce/bme-pirc.html
des piercing personnels, y'en a
LA ---> http://www.bmezine.com/pierce/bme-pirc.html
Signaler un abus
jiji a répondu le 26/06/2006 - 15:28
la ptite punk , t'as quel age? 13, 14ans? je pense que la personnalité se fait avec l'age et le vécu , avec l'experience,non? excuse moi mais pour l'instant ca doit etre encore un peu limité.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre